Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

[Quêtes] SFP : Les quêtes hebdomadaires - La boutique de boîtes mystères

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé ma partie il y a plus d'un an et l'ai reprise récemment. Je suis donc en train de faire toutes les nouvelles quêtes vertes (même si certaines n'étaient pas disponibles car, par exemple, les étages/piscines étaient déjà débloqués ou le bâtiment à construire déjà construit)

Je viens de remarquer sur le forum qu'il existait des quêtes hebdomadaires, or pour ma part j'ai toujours les anciennes quêtes bleues "Tutoriel" (actuellement : Construire une piscine). Est-ce normal que je n'ai pas basculé aux quêtes hebdo ? Si oui, comment faire ?

As tu bien fait les maj disponibles dans ton Store ?

Normalement, en étant sur la dernière version du jeu, ça devrait se déclencher...

A quel niveau es tu ?

Depuis la maj du resto, il semblerait que les quêtes hebdo s'appellent désormais "tutoriels" pensif_7.gif En tous les cas c'est ainsi chez moi, et ce "tutoriel" correspond bien aux quêtes hebdo, tout du moins en apparence pensif_7.gif J'en aurai le cœur net dimanche soir Content_38.gif

Edited by Babouche

La dernière maj que j'ai faite est celle pour les deux quêtes sur la cuisine, il me semble que c'était la dernière.

Je suis niv 18.

C'est possible Babouche, sauf qu'il s'agit vraiment des anciennes quêtes, il n'y a pas de jauge (% terminés), ni de clé à gagner, et elles ne changent pas tous les 7 jours.

Oui, ça c'est vraiment bizarre....

Si tu as une sauvegarde récente, tu as essayé de desinstaller puis réinstaller ton jeu et récupérer ta sauvegarde ? (On ne sait jamais....)

Sinon, je ne vois pas trop comment "déclencher" les boîtes mystères....

Oui, sinon, il faut envoyer un rapport a Firemonkeys...

Et est ce que tu as essayé de valider plusieurs quêtes bleues pour voir si ensuite, la boutique mystères n'apparaît pas au bout de plusieurs objectifs par exemple ?

Parce qu'il est marqué "tutoriel".... Et que normalement, les quêtes de la boutique des boîtes mystères se déclenche quand le tutoriel est terminé....

J'en ai validé 2-3 depuis que j'ai repris, mais je me suis arrêtée à la piscine car la récompense est dérisoire (30 xp...) et je me suis concentrée sur les deux autres types de quête. Mais en effet je vais essayer d'en compléter quelques autres, peut-être que ça finira le "tutoriel".

Ah oui d'accord ce ne sont pas les quêtes hebdo en effet que tu as pensif_7.gif

En revanche, mon "tutoriel" à moi en est bien une Content_10.gif

2014080822.jpg

Avec la nouvelle mise à jour, la première semaine de quêtes hebdomadaires s'appelle tutoriel car elle est spéciale : elle permet de débloquer des posters et je ne sais plus quoi d'autre avec le sponsor progressive.

(Enfin il me semble)

• Like 1

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment accéder à la boutique de boîtes depuis la nouvelle présentation des missions?

Depuis la nouvelle maj et une fois les quêtes hebdomadaires terminées j'ai l'icône non sélectionnable à l'écran et je ne peux donc plus cliquer dessus pour accéder à la boutique de boites

Merci d'avance

939424Screenshot20141218184616.png

Exact.

On ne peut désormais accéder a la boutique des boîtes mystères que durant la quête....

Il faudrait quand meme mettre à jour ce topic , car je rappelle que maintenant , dès qu'on termine la quete hebdo à 100 pour cent et qu'on gagne la clé on ne peut pas continuer à faire des objectifs

"En attendant, vous pouvez continuer à réaliser des objectifs bleus pour gagner quelques simflouz, XP ou pmv, mais ces objectifs ne seront pas comptabilisés dans les quêtes." = c'est faux

Oui, en effet, il faudrait mettre à jour. Mais les gentils bénévoles qui s'en occupent doivent aussi :

1- répondre à quantité de questions identiques posées par des membres qui ne prennent la peine de lire les guides.

2- Écrire les guides.

3- faire tout un tas de recherches afin de nous donner le plus vite possible les bon plans, failles et astuces

4- et accessoirement, vivre leur vie, aller au travail....

Donc, patience....

• Like 10

Il faudrait quand meme mettre à jour ce topic , car je rappelle que maintenant , dès qu'on termine la quete hebdo à 100 pour cent et qu'on gagne la clé on ne peut pas continuer à faire des objectifs

"En attendant, vous pouvez continuer à réaliser des objectifs bleus pour gagner quelques simflouz, XP ou pmv, mais ces objectifs ne seront pas comptabilisés dans les quêtes." = c'est faux

Tes propos sont vraiment lamentables Yaya....

Effectivement, depuis 15 jours que la quête est sortie, on n'a pas remis les guides a jour !!!!

C'est effectivement une honte...

Heureusement que tu es là

On passe des heures et des heures a compiler tout ce qu'on peut pour faire des guides, a répondre aux questions des gens sur Facebook et sur le forum....

Donc la prochaine fois, tu pourras te contenter d'un simple MERCI

• Like 11

Sans compter la patience qu'il a fallu avoir depuis le début de la MAJ de Noël.Nombreux bugs,toujours les mêmes questions qui reviennent en boucle.Car il est plus facile de poser sa question que de se donner la peine de chercher.J'avoue j'ai fuis le forum et internet.Bravo à vous .  :champion:

• Like 10

Je pense que nous sommes nombreux à comprendre que des changements ont lieu régulièrement dans le jeu et en particulier lors des maj. Et nous comprenons parfaitement que les guides et astuces ne peuvent être mise a jour en un claquement de doigts.

Je rappelle que nos chers membres de la team sont des joueurs bénévoles ayant aussi une "vie réelle" et nous sommes bien content que la team partage ces guides et astuces....et soit présent pour répondre à nos nombreuses (et souvent même) questions.

Je leur adresse un grand :bravo:

• Like 12

J'en rajoute aussi une couche : nos gentils bénévoles font tout ce qu'ils peuvent et donnent beaucoup de leur temps pour satisfaire au mieux les besoins des membres, répondent avec gentillesse et aimablement aux questions ( et certaines posées en énièmes exemplaires).

Disons merci pour ce qu'ils font .  :flowers:   :super:

• Like 9

Je découvre le post en effet lamentable de "yaka"... Cela ne mérite aucun commentaire si ce n'est tous mes remerciements à ceux qui nous soutiennent aussi bien qu'à tous ceux qui participent et aident les autres joueurs.

Oui, nous avons chacun aussi notre vie en dehors des sims et oui  nous donnons de notre temps sans attendre de merci, juste parce que cela nous fait plaisir et non nous ne pouvons pas accepter ce genre de post qui exige sans rien donner!

• Like 7

Pardon, je voulais juste signaler que certaines choses avaient changé depuis la dernière MàJ. Je n'ai effectivement pas bien formulé mon commentaire et je comprend vos réactions. Encore désolé et merci beaucoup pour les guides et l'aide que vous nous apportez

Edited by Yaya Sims
  • Like 7