Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Trop d'objet dans une maison?


Blablabla

Recommended Posts

Bonjoour à tous:poubelle:!!

voila voila je suis en train d'essayer de me faire le maison "parfaite" avec tout ce qu'il faut : salle de jeu, discothèque, salle de cinema... Mais la je ne peux pas la finir car on me dit que j'ai mis trop "d'objet unique" !

Qu'est ce que je peux faire? Car je ne peux même pas mettre un escalier! Et je ne sais pas quel objet je dois supprimer...

Bref merci beaucoup!!:angel2_gif:

Edited by Blablabla
Link to comment
Share on other sites

Si si, c'est dans les SFP.

Pour éviter que le jeu soit trop lent, il y a un nombre limité d'objets différents par maison.

En revanche, tu peux mettre autant d'objets identiques que tu veux !

 

Exemple : une chaise marron et une chaise blanche sont des objets différents. Si tu as mis dans ta maison des chaises blanches et que tu atteins la limite d'objets différents en ajoutant d'autres objets, tu ne pourras pas mettre de chaises marrons, mais tu pourras rajouter autant de chaises blanches que tu voudras.

 

Donc un conseil : si tu as plusieurs meubles (identiques, par exemple des tables) dans des coloris différents, choisis une des couleurs et ne mets des meubles que de cette couleur, ça fera baisser le nombre d'objets différents. Mets toutes les chaises de la même couleur, toutes les baignoires de la même couleur, les mêmes lampes, les mêmes lits, les mêmes tables de chevet,…

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Team
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

Si si, c'est dans les SFP.

Pour éviter que le jeu soit trop lent, il y a un nombre limité d'objets différents par maison.

En revanche, tu peux mettre autant d'objets identiques que tu veux !

Et ouais, malheureusement... C'est pour ça que dans ma ville, j'ai un gratte-ciel de 8 étages (une faille du tout début du jeu) qui comporte des étages vides... Je suis coincé par le nombre d'objets limités. C'est bête, c'est énervant, mais c'est comme ça... Les développeurs ont simplement fait en sorte que le jeu fonctionne de manière fluide sur tout support, et pas seulement QUE sur des Ipad 128 GO. Parce qu'il faut le reconnaitre, sur les appareils peu puissants, le jeu rame. En bridant le nombre d'objets (gourmands en ressources), ils ont simplement voulu le laisser accessible à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LeVieux a dit :

 

Je ne l'ai pas vu passée cette faille : elle permettait d'empiler autant d'étages que souhaité ?

 

Vouai mais je crois qu'elle n'était possible que sous Android...

Link to comment
Share on other sites

  • Team

Cherche pas, @LeVieux... C'est trop vieux, t'étais pas encore né... Et c'est une époque où les failles n'étaient pas encore publiquement divulguées (on n'était pas encore en Simocratie, on tremblait encore devant l'empereur sanguinaire EA...). Et sérieusement, je ne sais plus comment on faisait, mais c'est pas resté longtemps... On pouvait grimper les étages dans les nuages ; mais honnêtement, au dessus de 8, on ne voyait plus rien... La limite bleutée cachait tout. Je pense que certains d'entre nous sont même allés jusque 10 étages voire au delà, mais ça réduisait vraiment le champ de vision. Genre : on avait un écran tout bleu et un petit carré au milieu avec une partie de l'étage visible.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy