Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Commissariat de police - studio de cinéma

birdie

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai deux sims à la police et un sim au studio ; ils sont au niveau 8 sur 10 et les défis sont les lunettes 3 d et les cassettes de la police .

je consacre beaucoup de temps mais n'apparaissent que trés peu souvent les symboles qui permettraient d'obtenir ces récompenses .

en fait, je ne peux guère aller plus loin si les symboles ne sont pas là ; c'est trés décourageant.

j'envisage d'envoyer travailler les sims sans faire d'actions.

Je pense que les concepteurs ont voulu que ces métiers durent des années avant de les finir.

Votre sentiment me serait utile pour maintenir ma motivation pour ce jeu .

je suis par ailleurs au niveau le plus haut et à part les actions hebdomadaires , le reste est peu passionnant

Merci de votre communication

• Team

Petite astuce si tu galères à récupérer les objets: quand un sim arrive avec des lunettes 3D en récompense, par exemple. Tu ne t'en occupes pas tu fais les actions des autres. Là, deux solutions:

- tu as presque aidé assez de Sims pour terminer ta journée. Tu peux annuler la journée d'un de tes Sims, puis le faire redémarrer sa journée. Le tout, c'est qu'il y ait toujours un sim qui travaille pour que le sim qui t'intéresse ne reparte pas. 

- le temps de travail va se terminer avant que le tu puisses ouvrir le jeu. Dans ce cas, je quitte toujours le jeu par une maison avec des sims ou par le plan de la ville. En r'ouvrant le jeu, de je ne me retrouve donc pas au commissariat ou au studio de cinéma. Il ne me reste plus qu'à envoyer un sim travailler sur le site avant de le suivre. Là, le s'il qui m'intéresse est toujours là, à attendre que je puisse l'aider.

Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais le but, c'est de garder les Sims intéressants jusqu'à ce qu'il y ai assez de ressources pour valider ton badges. Mais ça peut prendre du temps. Ça fait 10 jours que j'attends un second sim important au studio 

Edit: merci à Catalina pour l'astuce

• Like 3