Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les failles.... Et moi....

Recommended Posts

Hello les Simsounets ! J'espère que vous avez tous et toutes passé d'agréables vacances. 

Alors moi je voudrais vous parler de la faille de duplication (et oui encore) pour les plans de travail chocolatiers. J'ai donc tout bien fait, la pièce, placé les lampes, etc, etc, . Quelqu'un pourrais me dire pourquoi je me retrouve avec 12 plans de travail et 9371 lampes !!????? :mince:

On ne rigole pas. 

Allez bisous à tous:bisou4:

• Like 2

il y a 41 minutes, Valpelens a dit :

12 plans de travail et 9371 lampes

C'est franchement pas compliqué : 12 parce que c'est le nombre de la chance… et 9371 c'est 780,916666666667 multiplié par le nombre de la chance !

Par ailleurs, 781 c'est aussi les 78 lampes qu'il fallait pour éclairer les chambres où il y a avait des lits bleus pour bambins, multipliés par les 10 chiots qui ont organisé une grande fugue pour tous les chiots maltraités, plus 1 qui est le nombre de mouton(s) qui ont été enfermés dans l'armoire d'Orange Addict…

Et la formule aXb+c, c'est la formule que @Laurendino utilise pour savoir combien de chatons rentreront dans son barbecue euclidien (il l'a gagné en remportant un concours de mathématiques où il fallait démontrer que Les Sims 4 était l'évolution des Sims 3, en parlant du caractère cruel qui avait été transmis des Sims 3 aux Sims 4 par hérédité).

Edited by AB-T_19
  • Like 4

Bonjour, tu as dû laissé plusieurs lampes (les unes sur les autres) dans la pièce quand tu as voulu dupliquer....hors dans la video je disais bien qu'il fallait retirer toutes les lampes avant de mettre le deuxieme plan sur celui en rouge et de réduire la piece....comme la duplication est exponentielle....

• Like 1

Très bonne question Maxou, j'avoue avoir un inventaire bien chargé aussi avec les duplications, il serait intéressant de savoir si il y a une limite du nombre d'objet que l'on peut garder inventaire...

Alors je ne sais pas si il existe une limite dans l'inventaire mais le pire c'est que j'ai 9371 lampes et qu'il en reste encore sur le terrain... Non, non ne me demandez pas comment j'ai fait :OnRigole:mais ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas toute seule à faire n'importe quoi (apple31...) Elisa doit avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à force de lire les c.... Que l'on fait lors des duplications. 

• Like 2

Il y a 5 heures, Valpelens a dit :

Alors je ne sais pas si il existe une limite dans l'inventaire mais le pire c'est que j'ai 9371 lampes et qu'il en reste encore sur le terrain... Non, non ne me demandez pas comment j'ai fait :OnRigole:mais ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas toute seule à faire n'importe quoi (apple31...) Elisa doit avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à force de lire les c.... Que l'on fait lors des duplications. 

Nous avons longtemps testé avant de publier les failles....c'est pour cela que je dis et répète pas plus de trois fois en partant de 2 objets superposés ...mais si c'est déjà un objet dupliqué où il y en plus de deux superposés...c'est mal parti....

• Like 4