Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Comment devenir riches en quelques jours sur les sims freeplay ?


Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour quelques astuces pour devenir riches sur les sims freeplay

 

1:Déja essayer de récolter votre récompense quotidienne tous les jours comme ça vous gagnez des simflouz! (n'oubliez pas que au plus votre niveau est élevé, plus votre récompense sera élevé!)

 

2:Toute les quatres heures sélectionner un parc. de jardin et sélectionner la plante à simflouz (pour l'avoir il faut faire une certaine quête qui s'appelle "l'argent pousse sur les arbres") cette plante coute 250 simflouz pour un tour et vous ne perdez jamais de simflouz car le minimum est de 350 simflouz et le maximum 15 000 (si cela n'a pas changer entre temps) cela vous aidera déjà un peu !

 

3:Allez dans la ville pour récolter tout ce que vos bâtiments vous rapporte et vos maisons certains mettent plus longtemps que d'autres à donner des récompenses (ceci est normal pas la peine de s'inquiéter ;))

 

4:Vous pouvez aussi sélectionner le bâteau de fête car graçe à vos voisins vous recevez des simflouz (parfois un PMV) et au plus vous avez de voisins au plus ça vous rapporte (pour avoir plus de voisins connecter sur Facebook et regardez qui joue au sims)

 

5:Une chose très simple est d'envoyer vos sims travailler cela les occupera et vous serez récompensez, n'envoyer vos sims travailler que si ils sont en pleine forme ça aide! (comme on dit la santé passe avant tous;) ) et en plus de les envoyer travailler tous les jours, leur niveau augmentera et ils auront donc un salaire plus élevé :)

 

6:Pour avoir des animaux telles que chat et chien construisez l'animalerie le chat le plus "nul" on va dire ... coûte 6 PMV et le chien 5 PMV et au plus votre chien ou votre chat est cher et bien il est plus beau trouve plus de trésors le chien "nul" ne rapporte que des simflouz tant dit que le chat lui rapporte des simflouz et de temps en temps (voir jamais) un p'tit PMV

 

7:Vous pouvez aussi allez acheter une voiture au concessionnaire (ou pour ceux qui n'ont pas le concessionnaire, l'acheter ;) ) et contrairement à ce que vous pouvez croire les voitures rapportent des simflouz et de temps en temps (je dirais même très rarement). En fait vous achetez donc une voiture (sauf ceux qui en ont déjà une) vous sélectionner dans qu'elle maison vous voulez la mettre et cliquez sur la voiture et elle vous proposera de faire une promenade en voiture qui ne durera que 3 minutes et ensuite vous sélectionnerez la ville et à chaque note de musique vous cliquerez dessus et reçeverez quelque chose ;)

 

8:Vous pouvez aussi faire le plus de quêtes possibles car vous recevrez des récompenses

 

 

9:Pour les glandeurs lol vous cliquez dans les taches à faires et vous pouvez voir que en à gauche vous regardez des vidéos et au plus vous en regardez au plus vous gagnerez de simflouz de PMV et d'XP

 

10:Et enfin l'économie, essayez d'économisez le plus possible pour avoir plus de simflouz c'est dure mais il faut!

 

Voila c'est tout j'éspère que ceci vous auras plu et surtout bien aidez ;)

ps: PMV= point de mode de vie

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme t'as déjà dit tout à l'heure Catalina, il existe des guides où tout est expliqué.. (sur les liens que Catalina t'as mis tout à l'heure..)

 

En plus pour être vraiment riche, il y a les failles de duplication (partie coup de pouce), en dupliquant notamment des globes de vie, pour ne pas faire baisser la valeur de la ville.. ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Channezza,

Je voudrais juste te signaler que la récompense quotidienne n'augmente pas en fonction du niveau, mais en fonction de la valeur de la ville ; que les chiens les plus «nuls» (comme tu dis) peuvent aussi rapporter des P.M.V. ; et qu'«un parc. jardin» ça s'appelle une parcelle de jardinage.

 

Une dernière chose : si tu comptes ouvrir d'autres sujets de tutoriels comme celui-ci, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ouvres un blog (http://luniversims.com/blogs) et que tu postes tes tutoriels dedans. Les billets des blogs peuvent être édités, alors que les messages postés sur le forum ne peuvent être édités qu'une demi-heure après la publication. En plus, ça permettrait à tes lecteurs d'avoir tous tes tutoriels à la suite, alors que là ils vont progressivement descendre dans la liste des sujets et ils vont finir dispersés.

 

Bonne journée.

Edited by AB-T_19
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy