Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faire grandir les bambins en ayant malheureusement raté la quête pour les bambins (niveau 12)

NNath

Recommended Posts

Bonjour !!!

Je suis actuellement "embêtée" car je me retrouve avec 2 bébés dans le jeu,et je ne peux pas les faire grandir puisque j' ai raté la quête n°12 "une quête pour les bambins" :( . Je suis actuellement au niveau 23 et j'ai beau faire s'évertuer mes sims en cuisine,je ne parviens pas à débloquer le gâteau d'anniversaire (que ce soit en cuisine ou dans le magasin) ! Bref je suis coincée ;) Merci de m'aider,si qq'un a une astuce ou une solution pour mes bébés sims :D !!

Bonjour et merci de prendre du temps pour me répondre :D Et bien mm quand je clique sur cette quête,rien ne sort,ni explications ni rien grrr (en plus je suis plutôt novice,donc pas très douée ;) 

Etant partie en vacances entre temps,j'ai loupé cette quête,et je me retrouve coincée 

J'ai bien remarqué que je pouvais débloquer le fameux gateau d'anniversaire mais je ne sais pas comment (pas très douée ,la nana ;) )

• Like 1

Bonjour,

Le gâteau d'anniversaire est débloqué à la fin de la quête Une quête pour les bambins.

C'est une quête de niveau, donc même si tu as dépassé le temps, tu peux toujours la finir. Tu as perdu la récompense à durée limitée (les costumes pour bambin), mais pas la récompense principale qui est justement le gâteau d'anniversaire.

Peux-tu nous faire une capture d'écran du menu Objectifs ? C'est ce qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton bleu «… tâches actives» en bas de l'écran à gauche.

• 4 years later...

Bonjour, je suis très embêter ! Je suis niveau 18 et je n'ai jamais vue de quête pour les bambins ce proposer dans mes tâches.... Ca fait bien longtemps que j'ai des bébés mais que je ne peut pas les faire grandir et ça m'énerve ! Comment commencer cette tâche ? 

• 1 year later...
Le 30/03/2021 à 23:03, Juju.vlt a dit :

Bonjour, je suis très embêter ! Je suis niveau 18 et je n'ai jamais vue de quête pour les bambins ce proposer dans mes tâches.... Ca fait bien longtemps que j'ai des bébés mais que je ne peut pas les faire grandir et ça m'énerve ! Comment commencer cette tâche ? 

Le 30/03/2021 à 23:03, Juju.vlt a dit :

Bonjour as tu réussi à faire grandir ton bébé du coup ? 

• 6 months later...