Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faille Bébés

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis allée dans votre section Trucs et Astuces et j'ai vu qu'il y avait une Faille Bébés et que cela nous permet d'avoir plus de 34 Sims dans le jeu. J'étais très heureuse de constater qu'il y avait une astuce qui nous permettait cela car je suis au maximum, 34 Sims. J'ai donc plusieurs couples de Sims mariés que j'ai dû séparer car mes maisons n'étaient pas toutes occupées (je suis au niveau 55 et toutes les maisons sont construites).

J'ai donc réduit le nombres de mes Sims à 33 tel que c'est expliqué dans l'astuce et j'ai suivi toutes les étapes pour créer un bébé, mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur la notification que les Toast sont prêtes, je ne retourne pas automatique dans la création du bébé, mais directement dans la maison ou mon Sim a cuisiné les toasts.

Selon la procédure, je devrais directement retourner à la création du bébé et valider sa création ce qui n'est pas le cas. J'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai toujours le même résultat.

Pourquoi ? Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette astuce fonctionne toujours à ce jour.

Merci !

Gardouche

• Like 1

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Hello !

Quelle affaire cette faille des bébés, mais je comprends mieux comment certains proposent des farm-cake : une voisine qui a 118 cuisiniers qui ont préparé des gâteaux de mariage, et donc, si vous visitez, 118 gâteaux à ramasser, ainsi que les XP et le flouze (touche pas au grisbi dirait Raoul !)

• Haha 1

• 2 years later...

Bonjour,

La faille des bébés était revenue en 2018, je crois, puis elle a de nouveau disparu, non ? Quelqu'un sait-il si cela fonctionne encore ou pas ? Je n'ai pas essayé récemment (je ne veux pas faire disparaitre des sims de ma ville si la faille ne fonctionne pas et que je ne peux pas les remplacer), mais j'aimerais savoir, car j'ai 80 sims dans ma ville, et j'ai malencontreusement commencé par erreur la quête qui débloque l'événement grossesse. Du coup, je suis bloquée dedans, parce que je ne peux ajouter de bébé, et je ne peux pas faire les autres quêtes de découverte (pièce en L, etc.).

Merci par avance de votre réponse.

Bonne soirée !

Ska.