Jump to content
  • Sign Up
  • Language

sims critiques 4

Recommended Posts

moi , perso , je pense que sims 4 est vraiment génial! mais vous !!!! vous en pensez quuoi ? il faut enlever ou rajouter des ptits trucs ou options pour que le  jeu  soi meilleur ? bonne fin de matinée 09h58 16/08/2016

merci de votre réponse

LOUBUGA

:angel2_gif:

• Team

Bonjour... Bah oui, on le trouve génial aussi ! Et oui, il s'améliore au fil des packs et addons, même si ces derniers se font rares, ces derniers temps... Pour ma part, je n'attends rien de précis. J'ai été surpris par les premiers addons auxquels je ne m'attendais pas, donc je continue sur ma lancée : pas d'attente particulière, et une bonne surprise à la fin ! ;) 

• Like 1

Patience, au début un enfant ca joue pas beaucoup mais arrivé à 13 ans va falloir le surveiller parce qu'il squatte les console des journées entières !! mdr

C'est pour ça que j'attends impatiemment un Sims 4 sur console (même si je sais que c'est moins bien que sur PC) comme ils avaient faits avec les Sims 3..

il y a une heure, olideg a dit :

Ah ces parents ! J'te jure ! Moi, si mon fils me demande un jour de pouvoir jouer aux Sims 4, et bin je sauterai de joie et je lui achète toute la collection... Mais pour l'instant, il s'en fiche éperdument ! :( 

:mdr2:

Moi j'ai déjà essayé de faire jouer un de mes petits frères aux Sims FreePlay. Il l'a téléchargé… et j'ai crié victoire trop tôt. Déjà à 25% du Tutoriel ça a commencé à le gonfler, et vers 50% il a carrément désinstallé le jeu sous prétexte que c'était un jeu pour les neuneux.

• Like 2

• Team
Il y a 3 heures, Jill Holmes a dit :

Ah bon? Comme ça on est des neuneus :grrr3: :grrr5::boude:

Boude pas, @Jill Holmes... Je m’inclus dedans ! lol  Je veux juste dire que pour être aussi timbrés d'un jeu et aussi geek que nous sur les forums, à l'affut du moindre scoop... bah ouais, on doit être un peu neuneu... ou tout au moins zarbi ! Mais on assume, la tête haute et le prisme étincelant sur la tête ! J'ai des photos de certains d'entre nous, au milieu d'une gare, avec nos serre-tête avec un  prisme vert... Faut bien avouer que ce jour là, les usagers courants de la SNCF ont du nous prendre pour de sacrés "neuneus"... mdr

• Like 2

il y a 3 minutes, olideg a dit :

Faut bien avouer que ce jour là, les usagers courants de la SNCF ont du nous prendre pour de sacrés "neuneus"... mdr

:mdrg:

il y a 5 minutes, olideg a dit :

J'ai des photos de certains d'entre nous, au milieu d'une gare, avec nos serre-tête avec un  prisme vert...

Oh ça devait être mignon…

À la place des «usagers courants de la SNCF», j'aurais immédiatement pris une photo que j'aurais partagé sur tous les réseaux sociaux avec une légende «Prenons-les en exemple». mdr

• Like 1