Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Comment marier les sims

Recommended Posts

Bonjour à tous. Après plusieurs recherche sur le site je n ai pas trouvée la réponse à la question suivante: Avant pour avoir un bébé il suffisait que les sims soient "conjoint" hors maintenant ils faut qu ils soient mariés, j ai donc fait un gâteau de mariage mais je n ai aucune interaction possible,j ai même prit une arche de mariage mais rien non plus !! Pouvez vous m'aider? Merci d avance.

• Like 1

Bonjour,

Pas besoin de gâteau de mariage ni arche, si je me rappelle bien, «conjoints» veut dire «mariés» (c'est un synonyme utilisé par le jeu).

Donc si tes Sims sont conjoints, ils sont mariés et peuvent avoir des enfants (maximum 2 enfants par famille, à moins d'être V.I.P.).

Une fois mariés, achète un berceau à la Boutique des enfants et clique sur la bulle bleue «Ajouter un bébé».

Si tu es sûre d'avoir mis le berceau dans la maison de deux Sims adultes mariés et que la bulle n'apparaît pas, c'est qu'il y a un bug et qu'il faut envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu (le guide est épinglé dans la salle Problèmes techniques).

Si le jeu réagit différemment (bulle grisée ou autre), il faudra que tu fasses une capture d'écran pour que nous puissions plus t'aider.

Bonne soirée.

Edited by AB-T_19
  • Like 2

Alors j ai une bulle au dessus du berceau qui est grise et il y est écrit qu il faut un couple  marié, quand je regarde les relations de mon couple s est inscrit "fiancé" mais la relation peut évoluer apparemment car la jauge de la relation n est pas au maximum donc je vais voir. Merci pour ton aide.

Bonne soirée 

• Like 1

Bonsoir à nouveau,

S'ils sont fiancés, ils ne sont pas conjoints. Il faut que tu continues les actions «amoureuses» (bulles roses) entre les deux Sims jusqu'à remplir la jauge «Fiancés». Une fois pleine, une nouvelle action amoureuse spéciale apparaît : «Se marier» (10s si je me rappelle bien).

Une fois que les deux Sims terminent cette action, une fenêtre s'ouvre t'indiquant que les Sims sont mariés.

• Like 3