Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Probleme de connexion à Facebook

Guest

Recommended Posts

Bonjour après longtemps je viens de reprendre ma partie de sims freeplay sauf que je n'arrive pas a me connecter sur Facebook je ne peux que me connecter sur android et donc je ne peux pas reprendre ma partie svp. J'ai deja essayer le bouton bleu avec la serrure je n'ai pas facebook dedans. Merci de m'aider.

Bonjour, cela fait à peu près deux mois que je joue au sims freeplay et j'ai beau etre au niveau 17 avoir essayer de de s'installer reinstaller me déconnecter me reconnecter.. Ect je n'arrive pas à avoir des voisins sur le bateau de fête. Hier je ne sais pas comment cela m'a afficher un petit bouton Facebook et sa Ma mit les villes de mes amis fb qui y jouent mais ce matin cela avait disparu svp aidez moi!!

il y a 3 minutes, Elisa a dit :

Bonjour, 

il faut vérifier si ton Facebook est connecté en allant dans le menu (trois points) puis l'icône qui ressemble à une serrure...

ensuite dans les paramètres de ton téléphone si Facebook est autorisé dans le jeu.

Merci je vais allez voir tius de suite 

il y a 6 minutes, Elisa a dit :

Bonjour, 

il faut vérifier si ton Facebook est connecté en allant dans le menu (trois points) puis l'icône qui ressemble à une serrure...

ensuite dans les paramètres de ton téléphone si Facebook est autorisé dans le jeu.

Sa me dis qu'il faut allez dans Game Center j'y vais sa me redirige vers réglage de l'iPhone pour voir si fb est autorise la case est coche donc oui mais sauf que sa ne change rien 

Donc je pense que finalement @Laurendino a raison.

quand tu as installé les jeux tu as du mettre moins de 18 ans quand on te l'a demandé...

alors premierement connecte Game Center et fais une sauvegarde.

ensuite desinstalle le jeu et réinstalle le.

quand tu l'ouvres, on te demande ton âge, mets 22 ans pour être tranquille.

ensuite clique sur télécharger la sauvegarde (celle que tu auras fait sur Game Center) 

enfin tu connectera Facebook dans le jeu en passant par l'icône serrure....

il y a 24 minutes, Elisa a dit :

Donc je pense que finalement @Laurendino a raison.

quand tu as installé les jeux tu as du mettre moins de 18 ans quand on te l'a demandé...

alors premierement connecte Game Center et fais une sauvegarde.

ensuite desinstalle le jeu et réinstalle le.

quand tu l'ouvres, on te demande ton âge, mets 22 ans pour être tranquille.

ensuite clique sur télécharger la sauvegarde (celle que tu auras fait sur Game Center) 

enfin tu connectera Facebook dans le jeu en passant par l'icône serrure....

Merci c'était sa