Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sommaire des jeux

Apple31

Recommended Posts

Bonjour à tous !! :)

Bon certains ont faits la remarque qu'il y avait trop de jeux et que certains risques de se perdre,  donc j'ai décidé de créer se sujet pour simplifier les jeux pour tout le monde et surtout pour Maxou pour qu'il puisse suivre les jeux. Voici le sommaire de tous les jeux :

Les jeux de mots :

Les jeux de film/musique : 

Les jeux sur les membres : 

J'espère que ça pourra vous aider ce sommaire des différents jeux et que j'ai rien oublier... ;)

• Like 3

C'est une très bonne idée Apple !! Je pense que ce serait mieux si on pouvait l'épingler, dans la rubrique jouons-un peu ou peu importe.. ;) 

il y a 14 minutes, Apple31 a dit :

j'ai décidé de créer se sujet pour simplifier les jeux pour tout le monde et surtout pour Maxou pour qu'il puisse suivre les jeux

T'as raison, ça permettra de faire moins d'aller-retour chez la Pharmacie.. mdr 

• Like 2

C'est vraiment une très bonne idée ce sommaire. Mais je pense aussi qu'il aurait plus sa place dans le sous-forum «Jouons un peu».

Et il faudrait peut-être demander à la Team de déplacer tous les jeux existants dans ce sous-forum.

Et j'ai remarqué qu'il en manquait quelques uns à ta liste :

Un peu plus ancien :

Et bien sûr, le plus important :

Je trouve qu'il faudrait d'autres sommaires pour regrouper par thème les sujets de la salle Blabla.

Oui , moi aussi je ne m'étais pas rendu compte qu'il y en avait autant. 

Abt, j'ai volontairement exclue ses autres jeux, car il datait en peu et ne sont plus jouée,  donc j'ai préféré mettre juste ce jouée actuellement pour que ça soit plus simple. 

Édit : ce sera bien que tous les jeux soit déplacer dans le sous forum "jouon un peu" ainsi que ce sommaire. 

Edited by Apple31
  • Like 2

Oh Apple, rajoute au moins la Princesse et la Poubelle, je suis sûre que plusieurs membres aimeraient continuer l'histoire et aiment la lire. S'il te plait s'il te plait s'il te plait  :angel2_gif:

Le 10 août 2016 à 12:17, Apple31 a dit :

J'espère que ça pourra vous aider ce sommaire des différents jeux et que j'ai rien oublier... ;)

Le 10 août 2016 à 19:53, Apple31 a dit :

Abt, j'ai volontairement exclue ses autres jeux, car il datait en peu et ne sont plus jouée,  donc j'ai préféré mettre juste ce jouée actuellement

Tu avais oublié mon jeu préféré pffffffff