Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Métiers acteurs et policiers

Alex59

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon soucis: dans la progression des métiers policiers et acteurs, j'ai atteint le maximum en stockage. Du coup je ne peux plus continuer à travailler pour avoir des ressources car il me les prenne pas. Il me propose d'acheter du stockage avec des PMV mais j'ai pas assez.  Comment puis je faire ? Merci à tous

Euh...c'est une blague ?? On t'a déjà répondu.. 

..Bon tant pis je me répète

Tout d'abord je te conseille de ne pas utiliser tes PMV pour élargir ton espace, ça n'en vaut pas la peine, attends d'avoir assez de jetons..

Ensuite tu peux aussi vendre des ressources en appuyant sur le petite icône vert (sur l'icône de ta ressource) ce qui te permettra de gagner de la place ainsi que de gagner un (tout petit) peu de Simflouz..

Ensuite il existe une faille permettant d'avoir plus de jetons et ressources que la limite : lorsque tu as terminé ta journée et atteint ton quota de personnes à aider, tu reçois un bonus.. mais également lorsque tu récupères des badges chez le voisin..

@Catalina: Je pense qu'il faudrait faire un guide à propos des différentes failles : celle de l'espace, celle du fuseau horaire... pour que certains soient moins perdus.. Evidemment je pourrai t'aider si besoin.. ;) 

Edited by Laurendino
  • Like 1

je déteste cette nouveauté qui consiste  toutes les 3 ou 7 minutes à retourner sur le lieu de travail .Et cela pour avoir des clopinettes ,car sans achat de PM ,on n'en sort pas .On tourne en rond ,stocker, ramasser, pas assez de stockage .Je suis dégoûtée

Pour le stokage le mieux c'est de vendre les ressources inutile et d'aller chez les voisin plusieur fois de suite pour gagner des clap de cinema(rond vert avec des clap de cine dessiné dessus)et avec tout les clap vous augmentez votre espace de stockage