Jump to content
  • Sign Up
  • Language

plus d'acces à "les sims freeplay" dans l'univers sims


Christophe Boronat

Recommended Posts

bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse des erreurs que je pourrais faire car je suis nouveau ici et... pas très doué :cache:

on soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder aux liens des sims freeplay avec mon compte. Je peux y accéder anonymement, mais pas lorsque je suis connecté alors qu’apparemment je peux accéder aux autres pages de l'univers sims. Cela m'embête beaucoup car vos aides et astuces me sont très utiles. Je voulais vous féliciter en passant par tout ce super boulot que vous avez fourni :oui1:. pourriez vous m'aider s’il vous plait. Je vous en remercie d'avance.

:bisou5:

Link to comment
Share on other sites

Et normalement tu peux accéder aux articles en utilisant le thème bleu. Mais je te préviens qu'il faut renoncer à toute notion d'esthétisme et de mise en page si tu l'utilises… (il a visiblement pris un coup de vieux depuis la semaine dernière !)

Comme l'a dit Apple31, tu peux sinon chercher les guides en version sujet (c'est la même chose que les articles, sauf que ce sont des pages de forum), le seul ennui c'est que tous les liens entre guides amènent à des articles… donc il faut à chaque fois trouver le bon sujet soi-même et manuellement (d'autant plus que la fonction de recherche sur le site semble dysfonctionner avec les guides en version sujet… allez savoir pourquoi).

Toutes les versions sujet des articles se trouvent normalement sur ce forum :

http://luniversims.com/forums/forum/11-actualité-guides-tutoriels/

Pour trouver celui que tu cherches, il n'y a qu'une solution : utiliser la fonction de «recherche dans la page» de ton navigateur (en général dans le menu principal du navigateur), et quand la recherche ne donne aucun résultat, passe à la page suivante, et ainsi de suite jusqu'à trouver le bon sujet.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Arf, le thème bleu a souffert de la même merde que le noir dimanche matin, sauf que le noir je pouvais le réparer en téléchargeant la mise à jour mais le bleu est a refaire... du coup il reste l'autre bleu, celui d'origine...

 

Bosser pour 'Crosoft' ? hahaha :ordigrr3:

 

Edge est utilisé par 1,25 % des visiteurs, ca devrait pas trop nous impacter. Quant aux accents je le répête depuis toujours mais ca n'a visiblement pas bcp d'impacts non plus :mdr3:

 

Je reviendrais ce soir, je comprend pas ces guides qui fonctionnes coté forum et pas coté article alors que le sujet dans le forum  n'est qu'un miroir de l'article....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Team

T'as pas de sauvegarde ?

 

Edge... seulement 1.25% ?!  C'est seulement moi... pfff... mais ça m'impacte à fond !  Faut bien faire avancé le petit !

Pour les accents dans les URLs, faut les encoder ou les virer à la création.  Juste ce message me donne des mots de tête pour y accéder.

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas de sauvegarde car c'est un thème que jai bidouillé un soir rapidement sans penser qu'il servirait au grand public...

je me suis promis depuis de retourner dessus pour en faire un truc plus propre mais je n'ai jamais trouvé le temps :/

 

pour Edge c'est vraiment casse pied. Ça fait des siècles que tout le monde gère les accents même si ça donne des liens degueux. Ils peuvent pas se mettre à la page des fois ? :-p 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy