Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors déjà à peine on voit ton commentaire on est énervé, la requête est écrite sur une étiquette donc c'est difficile de lire et comprendre, ensuite tu fais un sujet à part du coup faut retourner sur le guide pour comprendre.. :whistle:

As-tu suivi tout d'abord les objectifs du guide et acheté le carré de plantation disponible dans la boutique parties vegetations extérieures ?

• Like 1

Voici le message d'origine (je me suis permis de corriger l'orthographe et la grammaire… pour ne pas fatiguer nos yeux une deuxième fois ! :P) :

C.duvot a dit :

J'ai suivi les conseils de ceux cités mais il est dit qu'il faut pour la quête numero 2 car sur mon carré de plantations il n'y a pas l'arbre à Simflouz. Aidez-moi svp et dites-moi comment faire, merci d'avance !

Autrement dit, pour résumer le problème, C.duvot n'arrive pas à planter la Plante à Simflouz, à la dernière tâche de la quête L'argent pousse sur les arbres ?, et il nous demande de l'aide, car bien qu'il ait cherché dans le guide («les conseils de ceux cités»), et qu'il ait sans aucun doûte utilisé la fonction de recherche du site (n'est-ce pas, c'est bien ça que tu as fait ?…), il n'a trouvé aucune réponse à son problème.

Tout d'abord, es-tu sûr que la planter t'es demandé dans la tâche en cours ? En es-tu bien à la dernière tâche de la quête ? Il n'y a qu'à partir d'elle que l'on planter la Plante à Simflouz.

Ton jeu est-il à jour ? Et as-tu essayé de sauvegarder dans le Nuage, puis de réinstaller l'application et restaurer la partie depuis le Nuage ?

P.S. : on se moque un petit peu de toi parce que tu as posté ton message dans une étiquette et que c'est illisible, mais c'est ton premier message alors on te pardonne et on te souhaite la bienvenue parmi nous.;) La prochaine fois, pense à saisir le contenu du message au bon endroit, et tout le monde aura oublié ton mauvais départ.

Si jamais tu devais encore te tromper de champ pour rentrer ton message, la fonction «Éditer» (en bas de ton message) te permettrais de rectifier le tir et de rentrer le message au bon endroit, de façon à ce que le message soit visible.

Edited by AB-T_19
  • Like 3

Je reprends mon dernier message afin d'y apporter un petit ajout :

il y a 15 minutes, AB-T_19 a dit :

P.S. : on se moque un petit peu de toi parce que tu as posté ton message dans une étiquette et que c'est illisible, mais c'est ton premier message alors on te pardonne et on te souhaite la bienvenue parmi nous.;) La prochaine fois, pense à saisir le contenu du message au bon endroit, et tout le monde aura oublié ton mauvais départ.

Si jamais tu devais encore te tromper de champ pour rentrer ton message, la fonction «Éditer» (en bas de ton message) te permettrais de rectifier le tir et de rentrer le message au bon endroit, de façon à ce que le message soit visible.

Et tant que tu y es, merci de bien vouloir poster au bon endroit, lors de la rédaction de mon premier message je n'avais même pas vu que tu avais posté sur le forum des Sims 3… (mais bon, la première fois on pardonne tout…).

Heureusement @olideg est là, il va pouvoir effectuer le déménagement… (Je n'ose pas demander à @Elisa, elle me fait peur avec sa grande poubelle ! :D).