Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Avoir deux parties en simultané

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrait savoir s'il est possible d'avoir 2 comptes sur les sims freeplay. En fait je voudrais creer une nouvelle partie avec une nouvelle ville et refaire toutes les quêtes car quand j'ai commencé le jeu au départ je ne me souciait pas du temps imparti et je finissait les quêtes sans avoir les récompenses spéciales et je trouve celà dommage, je voudrait également créer de nouveaux personnages enfin bref. Le problème est que je ne veut pas supprimer ma partie existante étant donné qu'elle est déjà bien avancée... Voilà du coup ma question est : Est il possible d'avoir 2 parties et pouvoir changer comme bon nous semble? 

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Guest Valentinou0204

Bonjour ! Oui tu peux avoir 2 parties mais aussi avoir 2 comptes Facebook :) 

Sur ta partie bien Avancée tu dois sauvegarder avec ton compte, sur le nuage en cas de problème, 

Si tu veux également sauvegarder ta progression sur le nuage de ta nouvelle partie, il faut sauvegarder également avec un autre compte que le 1er

En gros: Tu dois te déconnecter de Facebook dans les Sims, déconnecter ensuite de ton compte Facebook dans les réglages de ton appareil, ensuite tu fais l'inverse tu connectes ton nouveau compte Facebook dans les réglages de ton appareil et dans les Sims :) cette manip est à faire à chaque fois que tu changes de partie :) voici un guide qui te sera utile: :) http://luniversims.com/index.html/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r/ si tu n'as pas très bien compris la manip n'hésites pas à redemander :) 

Edited by Valentinou0204

Ou alors tu peux le faire avec deux compte google +

Tu sauvegarde dans le nuage ta partie active sur un de tes comptes google

Ensuite tu va dans les réglage du jeux et tu clique sur le bouton rouge "réinitialiser la partie "et tu lance une nouvelle partie que tu sauvegarde sur un autre compte 

Autre solution : tu sauvegardes une partie sur Facebook et l'autre sur Google+.

C'est plus simple pour passer d'une partie à une autre, tu n'as qu'à basculer dans le Gestionnaire des comptes (Menu principal > Gestion du compte), tu n'as même pas besoin de connecter ou déconnecter, tu n'as qu'à sélectionner le compte à associer à l'application.

• Like 1