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[News]Les codes triches Sims 3 Génération


Bouckie

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Maintenant que le jeu est sur le point de sortir, nous pouvons vous présenter les codes de triches liés à cet add-on ;)

Sims 3 Générations

Maintenant que le jeu est sur le point de sortir, nous pouvons vous présenter les codes de triches liés à cet add-on :

Pour saisir des codes triche dans le jeu, ouvrez d’abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C. Appuyez sur le bouton Entrée ou Echap pour fermer la console de commande. Voici quelques exemples de codes triche pouvant être utilisés :


quit : fait sortir du jeu

[flèche vers le haut] : rappelle le dernier code triche saisi dans cette fenêtre pour cette instance du jeu.

resetSim : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik

fps [on|off] : active ou désactive l'affichage de la fréquence d'images dans le coin supérieur droit.

moveObjects [on|off] : supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d’objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l’outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Est connu pour provoquer des problèmes avec des éléments du jeu, le routage, la génération et la manipulation d’objets masqués, etc. Veuillez noter qu’utiliser ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n’y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution !

constrainFloorElevation [true|false] : autorise tous les ajustements de terrain, quels que soient les objets, Sims ou autres structures sur ce terrain. Les murs, les sols et les objets se déplaceront avec le terrain, vous permettant de créer des murs en pente et des collines à différents niveaux. Cependant, placer de nouveaux murs/sols aplanira toujours le terrain, et placer des objets nécessitera toujours que le terrain soit plat au départ si cela est généralement obligatoire pour ces objets.

disableSnappingToSlotsOnAlt [on|off] : si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc.

hideHeadlineEffects [on|off] : masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles.

fadeObjects [on|off] : définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims.

slowMotionViz : ralentit les visuels du jeu. La saisie d’une valeur pour "niveau" est optionnelle. Les valeurs valides vont de 0 (vitesse normale) à 8 (vitesse la plus lente).

unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CUS.

rbbb [on|off] ou RestrictBuildBuyInBuildings [true|false] : permet de modifier n'importe quel terrain signalé par un marqueur de pièce publique.

Marqueurs de pièce publique : pour les terrains résidentiels dotés d'une coquille constructible. Uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat ou si les codes de triche RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés. Un marqueur de pièce publique doit être placé dans toutes les pièces supposées publiques, sauf dans la "pièce extérieure".

Marqueurs de pièce masquée : uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat. Toutes les pièces signalées par ce marqueur seront cachées par le brouillard, sauf si les codes de triche RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés. Toute pièce signalée par ce marqueur présente les mêmes restrictions de construction/achat que les salles publiques. Les portes menant dans des pièces signalées par ce marqueur n'ont pas l'interaction Passer la porte.

Marqueur de niveau ignoré : uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat. Tout niveau signalé par ce marqueur peut être passé à l'aide des actions Monter/Descendre un étage, sauf si les codes RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés.)

Marqueur d’avant du terrain : disponible uniquement en mode Construction/Achat. Pour écraser l’avant actuel du terrain et définir un côté spécifique comme étant l’avant du terrain, faites CTRL + MAJ + CLIC sur le sol et sélectionner "Définir l’avant du terrain".

moviemakerCheats enabled [true|false] : interrupteur du mode Créateur de films, qui active de nouvelles triches pour les joueurs facilitant la création de films. Pour accéder au mode Créateur de films, [testingcheatsenabled true] doit être défini. Cela vous permet de sélectionner les PNJ en utilisant MAJ + CLIC DROIT sur le Sim. De plus, les interactions de triche suivantes sont activées lorsque vous faites MAJ + CLIC GAUCHE sur un Sim :

  • Animation : joue une animation spécifique sur un Sim
  • Désactiver toutes les surveillances : interrupteur de toutes les actions "Regarder" pour tous les Sims.
  • Modifier dans CUS : amène le Sim sur lequel vous cliquez dans Créer un Sim, où il peut être totalement modifié.
  • Arrêt du Sim : empêche tous les Sims de faire quoi que ce soit en dehors des interactions initiées par le joueur.
  • Définir En boucle/Une fois : détermine si les animations s’exécutent en boucle ou une seule fois.

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