Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Quels films nous conseillez-vous ?

Laurendino

Recommended Posts

Coucou,

J'ai vu que vous étiez nombreux à regarder des films, avec abonnements parfois.. lol Alors je crée ce sujet pour que vous nous parliez de films que vous venez de voir et que vous conseillez ou alors de vos films préférés...

Moi de mon côté j'adore "Vice-Versa" et "Les mondes de Ralph"..

Il y aussi le film "Le Pianiste" que j'adore... Ça se passe pendant la II Guerre Mondiale..

le-pianiste.jpg

Et également un film documentaire, qui parle sur les animaux dans les parcs d'attraction, de quoi vous dégoûter... Ça s'appelle Black Fish..

blackfish_07.jpg

• Like 3

Je compter créér un sujet pour les film mais vu que tu l'as fait je n'aurais pas besoin

Sinon moi mon film préfèré c'est star wars(tout les star wars )

Mais j'aime aussi x-men, avengers,les gardien de la galaxie et tout les film de super hero

Et en dessin anime c'est vice versa (comme tout le monde)

Il ya aussi Harry Potter 

Et j'en profite pour vous conseillé aussi un  livre que j'adore "l'épouventeur":D

J'aime bien les films de Roman Polanski, l'ambiance y est toujours un peu noire et tordue. Sauf dans certains, il règne des ambiances étranges (je conseille Rosemary's Baby)

Il y a aussi le chouchou de Marion qui fait des bons films, John Cassavetes (très bon en tant qu'acteur également).

Il y a Franck Capra que j'apprécie, ce sont des films un peu ancien mais vraiment bien.

Et en film d'animation, j'adore Raiponce et Vice-Versa !

Edited by Bunny
  • Like 3

Il y a 3 heures, Apple31 a dit :

Et oui,  j'aime avatar !!

Pourquoi tu trouves ça "bizarre" ?? Pourquoi tu n'aurais jamais deviné ??

Je crois qu'il faisait référence à ton avatar justement…

--- Édit : j'ai rajouté des codes couleur pour trier par type et genre :

films : humourfantastique/merveilleux/heroic fantasy, poétique

séries : fantastique/merveilleux/heroic fantasypoétique, science-fiction ---

Comme Maxou, j'aime bien Les Mondes de Ralph, même si c'est censé être pour les petits.

J'aime bien aussi :

• Le missionaire (c'est encore passé hier soir sur TMC),
  • toute la série Merlin,
  • la série Code Lyoko (exceptée la suite «C.L. Évolution» sortie il y a deux ans que tous les fans de la série originale ont trouvé absolument nulle),
  • Minuscule (très poétique),
  • Les Contes de la Nuit (de Michel Ocelot, j'aime bien aussi les opus précédents, comme Princes et Princesses ou Dragons et Princesses),
  • Le Monde de Narnia (les 3 films, mais j'ai aussi lu les 7 livres et ils sont aussi bien voire même mieux pour certains),
  • Tale of tales (le film est très beau au niveau des couleurs et des teintes, mais je n'aime pas la fin en «queue de poisson» : ça finit trop vite, il faudrait une vraie fin, il y a plusieurs personnages principaux pour lesquels on ne sait pas ce qu'ils sont devenus à la fin du film)

Et j'aime encore regarder des séries qui me rappellent ma toute petite enfance, comme Bonne nuit les petits, Petit Ours Brun ou encore Les Tele-Tubbies et Magical Doremi. Mais quand je regarde ça, c'est plus pour les souvenirs qui reviennent que pour le suspens et l'action des séries… lol

P.S. : Je n'aime pas du tout Le Seigneur des Anneaux (je trouve ça vraiment très décevant).

Edited by AB-T_19
  • Like 1

il y a 7 minutes, Bunny a dit :

ABT, j'adorais Magical doremi :flowers:

En fait, ta réponse ne m'étonne pas. Ton avatar me refais penser à cette série, je ne sais pas pourquoi.

Sûrement la façon dont le personnage a été dessiné.

Par ailleurs, je regardais Magical Doremi dans les Zouzous sur France 5 quand j'étais petit (fin d'école maternelle) et j'ai commencé à regarder une deuxième fois tous les épisodes pour les montrer au plus jeune de mes frères (même s'il est beaucoup plus grand que moi quand je regardais la série).

Édit : dans mon précédent message où je listais les films et séries que j'aimais regarder quand j'étais plus jeune, il y a aussi Les Mystérieuses Cités d'Or (ne me parlez pas de la saison 2, c'est une véritable catastrophe…).

Edited by AB-T_19
  • Like 2