Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Je suis bloquée

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Laurendino a dit :

Est-ce que tu es bien à la villa au moins ? N'oublies pas que tu peux y accéder à l'aide du taxi rouge au parc..

Révéler le texte masqué

Bah oui, je sais pas grand chose pour aider....alors je dis ce que je sais..

lol

Oui j'ai bien vérifier que j'étais à la villa 

Guest Valentinou0204

Bonjour ! Peux tu nous faire stp une capture d'écran de ta mission stp ? :) 

Edited by Valentinou0204

• Team

@Laurendino: J'avais eu un problème lors de cette quête: le taxi avait bel et bien conduit mes sims à la villa mais ils ne pouvaient pas entrer, je ne voyais que les murs extérieurs.  

Je crois que Rikiana81 a le même souci malheureusement, je ne sais pas comment l'aider: il avait suffit que je quitte la villa et que je ferme le jeu pour que tout rentre dans l'ordre...

• Like 1

• Team

@Sims23: Pour être honnête, je paniquais! lol J'étais une joueuse débutante à l'époque (écoute grand-mère raconter son histoire...) et je voulais obtenir la villa latine à tout prix. Donc je n'ai pas cherché à comprendre, j'me suis dis "vamos a dégagar de la casa y fermamos tout ça" et en 30 secondes c'était marre. mdr 

Nan, je suis pas du tout bourrin dans mon genre...

• Like 2

il y a 6 minutes, Orange Addict a dit :

@Sims23: Pour être honnête, je paniquais! lol J'étais une joueuse débutante à l'époque (écoute grand-mère raconter son histoire...) et je voulais obtenir la villa latine à tout prix. Donc je n'ai pas cherché à comprendre, j'me suis dis "vamos a dégagar de la casa y fermamos tout ça" et en 30 secondes c'était marre. mdr 

Nan, je suis pas du tout bourrin dans mon genre...

Toi, si douce...!

• Like 2

• Team

@Sims23: Ah bon? Je suis désolée pour toi... Tu ne connaissais pas encore le forum à ce moment-là? Je peux dire avec certitude que je n'aurais pas obtenu la moitié des récompenses s'il n'y avait pas eu L'Universims pour me guider. 

Tu pourras peut-être gagner ces maisons lors de l'anniversaire des Sims Freeplay? Je croise les doigts pour toi! ;) 

Edited by Orange Addict
  • Like 1