Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Le jeu ne s'ouvre plus !

Qland

Recommended Posts

Depuis la mise à jour d'hier, le jeu refuse de s'ouvrir et reste sur le logo d'EA tant que je ne quitte pas. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais dans la foulée de la mise à jour, j'ai changé l'emplacement de telechargement par défaut pour le mettre sur ma carte SD. J'ai redémarré mon téléphone, rechangé l'emplacement mais rien n'y fait... 

Bonjour, la maj que tu as fait est une mise à jour corrective ( de faille)....et pas la nouvelle mise à jour sur le thème du cinéma..

pour ton problème de blocage...Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

• Like 1

Bonjour Virginie,

Je t'explique, si j'ai bien compris c'est l'erreur du bureau de change ? Si oui, ca arrive des fois, et on ne peut rien y faire, c'est à cause des petites promos harcelantes..

Je te conseille alors de quitter le jeu et d'y revenir (l'enlever des applications récentes..).. Mais bon le bug a disparu, tant mieux !! ;)

Bonjour à tous,

Moi j'appuie sur sur l'application et avant même de voir le logo EA, il me dit "Free Play s'est arrêté". J'ai beau avoir désinstaller et réinstaller les Sims, eteind et rallumé mon portable, rien n'y fait... Je suis sur Android si ça change quelque chose. Et un dernier truc : je n'avais pas de sauvegarde récente, est ce que ma parti est tout de même chargée sur mon compte Google + ? 

Merci d'avance !

Il y a 21 heures, Elisa a dit :

Bonjour, la maj que tu as fait est une mise à jour corrective ( de faille)....et pas la nouvelle mise à jour sur le thème du cinéma..

pour ton problème de blocage...Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:
-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.
-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.
-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.
-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.
-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 
-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).
-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.
Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: ‪https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new‬

Et pour toutes ces autres manip ?

• 2 months later...

Bonjour à tous j'ai beau chercher dans le forum j'ai l impression que je suis la seule à subir ces interruptions incessantes du jeu depuis la MAJ halloween j'ai perdu beaucoup de temps et manquer des quêtes alors que j'avais bien avancé .... je suis au niveau 46 j'ai repris le jeu après une coupure de 2 ans et je dois donc rattraper tte les quêtes en retard merxi pour votre aide