Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Météo commandé

Lol8520

Recommended Posts

Bonjour,

Haujourd'huit je  vais vous dire a quoi saire cette  quête.

Elle saire a commander la météo ATTENTION :la machine météorologique coûte très chers(70 000simsflouz)  et elle n'est pas dans toute les maison de vos sims.Vous pouvez avoir q'une machine météorologique dans un maison. Voici les différente meteo que vous pouvez avoir:

20160720_142855.jpg

20160720_142851.jpg

20160720_142827.jpg

20160720_142815.jpg

20160720_142804.jpg

il y a 8 minutes, Lol8520 a dit :

Bonjour,

Haujourd'huit je  vais vous dire a quoi saire cette  quête.

Elle saire a commander la météo ATTENTION :la machine météorologique coûte très chers(70 000simsflouz)  et elle n'est pas dans toute les maison de vos sims.Vous pouvez avoir q'une machine météorologique dans un maison. Voici les différente meteo que vous pouvez avoir:

20160720_142855.jpg

20160720_142851.jpg

20160720_142827.jpg

20160720_142815.jpg

20160720_142804.jpg

Bonjour,

Alors premièrement....tu ne postes pas au bon endroit.....

Ensuite tu cites ton propre message sans rien modifier ce qui ne sert à rien....

et enfin....il y a un guide avec les explicationss des quêtes et de leur cadeau..qui parle donc de la machine météorologique...de l'utilité de ce post?...

maintenant si vraiment tu souhaites faire des posts de ce genre je te conseille de te créer un blog dans la partie idoine du site...

http://luniversims.com/blogs/

enfin sache que tu peux modifier ton message dans les 30 minutes qui suivent sa création en utilisant le bouton "éditer"

• Like 4

Complètement d'accord avec Élisa,ce poste est complètement inutile, tout ça a déjà été expliqué donc.....:recherche:

Ah..et une dernière chose...

il y a 46 minutes, Lol8520 a dit :

Hésiter pas  a poster un commentaire 

Et a vous inscrire

On est pas sur Instagram ou autre réseau social...

• Like 4

J'interviens dans se sujet,

Je suis totalement d'accord avec Elisa, tu ferais mieux de lire nos commentaires, cela pourra t'être utile.  Et si tu n'en as rien à faire de nos commentaires et de nous au passage,  et bien on en aura rien à faire de toi,  alors on se passera de toi. 

Dommage non ?? :(

• Like 4