Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Connexion GameCenter / Facebook

Adecat

Recommended Posts

Bonjour,

je joue depuis un temps maintenant aux Sims FreePlay sur iOS. Je me suis connectée au Game Center mais je voudrais pouvoir me connecter également à Facebook pour accèder aux villes de mes amis. Est-il donc possible de joindre mon compte facebook au jeu alors que je suis avec le game center ? Je ne trouve aucune solution possible...

merci!

il y a 20 minutes, Catalina a dit :

Si tu ne vois pas Facebook depuis ton jeu c'est que tu as dû rentrer un âge trop jeune à l'installation de l'appli pour avoir le droit à un compte Facebook. 

J'ai 15 ans, j'ai surement du rentrer 16 lors de l'installation, ca devrait passer non? On m'a proposé de me connecter avec facebook mais j'ai choisi game center, maintenant je ne sais que faire...

il y a 37 minutes, Jill Holmes a dit :

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible. Voici un guide qui t'aidera: 

J'ai deja lu cet article mais je n'ai pas ma reponse..

Quand je vais sur le gestionnaire de compte, seul mon pseudo Game Center est affiché...

• Like 1

il y a 40 minutes, Catalina a dit :

Bonne nouvelle :) C'est en réinstallant le jeu en changeant ton âge que tu as retrouvé FB ?

J'ai effectivement réinstallé le jeu et au moment de reprendre ma sauvegarde sur le nuage, j'ai eu le choix de me connecter sur Facebook, tout est donc nickel !

Il y a 8 heures, Laurendino a dit :

Bah alors Catalina, toi aussi tu as une mauvaise connexion Wi-Fi avec des messages qui beugent ? lol;)

Non j'ai une bonne connection, j'ai juste affaire à un site lourdingue :( 

Il y a 7 heures, Adecat a dit :

J'ai effectivement réinstallé le jeu et au moment de reprendre ma sauvegarde sur le nuage, j'ai eu le choix de me connecter sur Facebook, tout est donc nickel !

Merci de ton retour :) (je demandais parce que ça peut aider d'autres personnes plus tard de savoir exactement comment tu avais réussi à t'en sortir ;) )

• Like 1