Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Niveau 56?

Recommended Posts

En fait si tu gagnes des XP au-delà du niveau 55 ils sont comptabilisés quelque part mais non visibles. S un jour un niveau 56 arrive, ton XP sera déjà comptée. Par exemple, pour ma part, quand un nouveau niveau sortait, j'étais toujours bien avancée parce que j'avais accumulé de l'XP d'avance. 

ça ne sert à rien de faire EXPRES des actions pour de l'XP, il vaut mieux se concentrer sur la valeur de ville, ou les ressources, mais l'XP gagnée malgré tout n'est pas perdue pour autant ;) 

Ceci dit, ça fait tellement longtemps qu'on a eu le tout nouveau niveau 55 que je ne suis pas sure qu'ils proposent d'autres niveaux un jour. 

• Like 1

Et de toute façon, à quoi ça servirait ? Tout serait déjà débloqué avant (meubles, bâtiments et quêtes), alors à quoi bon ?

Ce serait vraiment étonnant qu'ils rajoutent des quêtes de niveau, et même si c'était le cas, alors il ne faudrait pas attendre le niveau 55 pour les débloquer…

En fait, on peut considérer qu'une fois le niveau 55 arrivé, la partie est terminée, même si ce n'est pas dit explicitement.

Les deux seules choses qui restent à faire à ce niveau sont embellir l'architecture des maisons et choisir de nouveaux looks pour les Sims.

À moins de vouloir utiliser la partie pour monter une série vidéo, le plus amusant arrivé à ce niveau est de recommencer une nouvelle partie pour voir en combien de temps le niveau 55 sera à nouveau atteint, et éventuellement essayer de gagner plus de récompenses à durée limitée (de quêtes et évènements).

Édit : ah j'allais oublier… Félicitations à @aurelie1823 pour être arrivée à ce niveau et avoir terminé la partie.:bravo:

Edited by AB-T_19
  • Like 1

il y a 45 minutes, AB-T_19 a dit :

Et de toute façon, à quoi ça servirait ? Tout serait déjà débloqué avant (meubles, bâtiments et quêtes), alors à quoi bon ?

Ce serait vraiment étonnant qu'ils rajoutent des quêtes de niveau, et même si c'était le cas, alors il ne faudrait pas attendre le niveau 55 pour les débloquer…

En fait, on peut considérer qu'une fois le niveau 55 arrivé, la partie est terminée, même si ce n'est pas dit explicitement.

Les deux seules choses qui restent à faire à ce niveau sont embellir l'architecture des maisons et choisir de nouveaux looks pour les Sims.

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi, oui une foi le niveau 55 finie,  on a tous débloquer et finis les quêtes de niveau,  on peut améliorer les looks de nos sims, embellir nos maisons,  mais ce n'est pas fini : de nouvelles  mise à jour  apparaissent et donc de nouvelles quête,  découvert,  événementiel, social apparaissent donc la partie n'est pas terminé !! ;)

Certes, mais les évènements apportent-ils vraiment quelque chose de majeur ?

Ce sont à chaque fois de petites récompenses qui ne servent pas longtemps…

J'avais débloqué tous les lieux de l'Île romantique lors de l'évènement de la Saint-Valentin, mais je n'y suis jamais retourné depuis.

Et en plus, on peut toujours faire ces quêtes après avoir recommencé une partie.

• Like 1