Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[Sims 4] Vie des Sims qui ne sont plus joués

Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

Tout d'abord, je précise que je joue avec des CC et des mods dont MC Commander et Whowho.

J'aimerais recommencer une partie avec un couple. Ce couple aura des enfants dont l'un restera dans la maison familiale et l'autre déménagera. Ce second sim aura un métier. Je précise que je vais jouer avec, juste le temps de lui construire sa maison. Ensuite, je retournerai jouer avec le foyer principal.

Puisque MC Commander se chargera de lui trouver son âme soeur et que Whowho se chargera des enfants, je n'aurai pas de raisons pour retourner jouer avec ce foyer, sauf pour améliorer la maison.

J'avoue que ce qui me dérange un peu dans ce jeu, c'est de rencontrer des enfants ou des ados dans la rue à l'heure où théoriquement ils devraient être en cours, tout comme je rencontre les amis de mes Sims qui devraient être au travail. :/

D'où ma question ... 

Ce personnage ira travailler, c'est sûr, mais gagnera-t-il de l'argent sans que j'ai besoin d'être sur le terrain ?

Merci pour vos réponses ;)

• Team

Bonjour,

A mon avis, il est possible que le jeu génère quand même ton sim même s'il est censé travailler. Du coup, effectivement, il peut perdre en expérience, car si tu le joues instantanément, tu verras que tu auras peut-être un message concernant son travail ou tu verras dans l'interface que ton sim est en train de louper ses horaires de travail.

Attention cependant, je ne connais pas trop la réaction du jeu si tu joues avec le sim qui est censé travailler et que tu as plusieurs sims dans son foyer. Ton sim sera sûrement le seul actif (les autres inactifs donc) sur le terrain. Et si tu lui demandes de partir travailler... Je pense quand même que le jeu va revenir au foyer et devient donc actif.

Je n'ai plus le souvenir de cette situation ^_^:)