Jump to content
  • Sign Up
  • Language

badge commissariat : aider un sim important

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Martine Bernier a dit :

Petite question en passant: l'un de mes sims est enquêteur et doit obtenir son troisième badge. Pour cela, il faut aider 2 Sims importants. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi l'on reconnaît un Sims important? Un grand merci d'avance!

Bonsoir!!! Je pose aussi la même question.mais il me semble avoir essayé le point d'interrogation et je crois que ca ne servait à rien.donc je suis bloquée.Pauvre de moi. Avez vous une solution ?? Merci beaucoup.

Bonsoir Clochette,

les Sims importants sont ceux qui ont un point d'interrogation sur la tête, ça c'est sur.

Après il est possible qu'ils ne te soient pas comptabilisés car tu finis par une action qui ne compte pas ton sim comme ayant été aidé (mais qui compte les XP). Essais de finir par l'action de 1'30 ou 1'38 je ne sais plus exactement.

Il y a 9 heures, Waitskio a dit :

Essais de finir par l'action de 1'30 ou 1'38 je ne sais plus exactement.

Ça dépend du niveau du centre d'entrainement. Au début c'est 2' puis 1'54 puis 1'48, etc....

Sinon encore mieux, il y a l'accueil qui dure 1' puis 0'57, etc...

Il y a 11 heures, Clochette a dit :

Bonsoir!!! Je pose aussi la même question.mais il me semble avoir essayé le point d'interrogation et je crois que ca ne servait à rien.donc je suis bloquée.Pauvre de moi. Avez vous une solution ?? Merci beaucoup.

Oui je confirme ce qu'on dit mes camarades, un sim spécial c'est bien un sim avec un point d'interrogatin rose. Par contre pour qu'il soit bien comptabilisé, il faut que la dernière action soit faite de façon normale (je veux dire qu'il ne faut pas utiliser la faille).

• Like 2

bonjour , j'ai un soucis je demande rarement mais là je rame, au commisariat, j'ai un agent au niveau 6, enquêteur agent spécial, pour obtenir le 3ème badge il me demande d'aider deux personnages important, c'est là que je bloque , qui sont ces personnages importants???? à quoi resemble t-il? où les trouver ? ont-ils un signe distinctifs, ou y a t-il un truc particulier à faire ??? bref au secouuuuuuuurs , merci pour votre aide par avance :grrr4::fou:

il y a 33 minutes, Nancy Ledroit Allard a dit :

bonjour , j'ai un soucis je demande rarement mais là je rame, au commisariat, j'ai un agent au niveau 6, enquêteur agent spécial, pour obtenir le 3ème badge il me demande d'aider deux personnages important, c'est là que je bloque , qui sont ces personnages importants???? à quoi resemble t-il? où les trouver ? ont-ils un signe distinctifs, ou y a t-il un truc particulier à faire ??? bref au secouuuuuuuurs , merci pour votre aide par avance :grrr4::fou:

c'est bon j'ai réussi :Plage:à force de persévérence yeeeeeeeeeeeeees