Jump to content
  • Sign Up
  • Language

sims coincé dans ville voisine avec piscine sale

edden

Recommended Posts

Bonjour,

je vous explique mon soucis, mon sim est allé en visite dans une ville voisine qui a une piscine, le probleme c'est qu'a mon arrivée, ça me dis que sa piscine est trop sale et qu'elle doit etre nettoyée, le hic je n'ai aucune action de possible, dès que je clique  (ok) il me renvoi le même message, je n'ai pas la possibilité de rentrer chez moi, ni de lui nettoyer sa piscine :ermm:

Je ne s'est plus quoi faire pour que mon sim puisse rentrer chez lui.. j'ai essayer de redémarrer plusieurs fois ma partie, de ralentir ma tablette en mettant d'autre jeux, mais dès que je redémarre ma partie, je suis coincée dans cette ville voisine....

Que faire ??? De plus je crois que cette voisine ne joue plus car les mises à jours ne sont pas faites comme la quête de l’île mystérieuse ou commissariat...

Merci d'avance, si vous avez qlq conseils à me donner..

Si j'ai bien compris, le message se réouvre dès que tu cliques sur «OK» ?

Là où dans ta ville il y a une icône en forme de Terre (qui sert à aller sur le Bateau de fête), il y a chez les voisins une icône qui permet de rentrer chez soi. Si le Sim dans la ville voisine n'est pas occupé, il rentre en même temps que toi.

Essaye de prendre un doigt pour marteler les boutons «OK» et d'en utiliser un autre pour appuyer sur le bouton «Rentrer chez soi» entre deux messages.*

Sinon, solution radicale : déconnecte-toi de Google Play Jeux. Je pense que ça fera rentrer automatiquement le Sim chez lui.

Édit : *C'est ce que j'appelle la méthode «Tapotage d'écran comme un bourrin» !

Edited by AB-T_19
  • Like 2

Le problème s'est quand j'appuie sur ok, je n'es aucune autre action ou autre bouton ou appuyé.... Je n'est donc pas la possibilité de rentrer...

A l'instant j'ai supprimer cette voisine de mon facebook, mais dès que je redemarre ma partie, je reste coincé là bas... :grrr4:

Je vais essayé de déconecter google play jeux, mais j'ai jamais fait cette manipulation, je vais voir comment faire...