Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Plus de récolte de points de vie...

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il n'y a plus moyen pour moi de gagner des points de vie Dans les Sims Freeplay, sur iPad. En regardant les pubs, il n'y a en a plus, et lorsque j'arrive à en obtenir comme ce matin en affinant les compétences de mes Sims, ils ne sont pas comptabilisés. J'ai pensé que cela rentrerait dans l'ordre, mais non... Pourriez-vous m'aider? Un grand merci d'avance!

Jamais entendu parlé de ce bug, ça doit être extrêmement rageant! Quand est-il des PMV récoltés chez un voisin? Par exemple dans un parc animalier?

J'ai très peu de voisins malheureusement... Sinon, de temps en temps  (une fois tous les huit ou dix jours environ); je décroche un point au hasard des "clics" sur le bateau de fête. Mais c'est vraiment très, très peu... Mince, apparemment le problème ne concerne pas tout le monde, alors?

Bonjour,

Je pense que c'est un bug. Un truc similaire m'est arrivé dans un autre jeu, on obtenait des jetons en regardant une vidéo. Il y a des jours ou ça marchait pas et la somme manquée était redonnée quand ça marchait... Patiente un peu... ;) Par contre si ça ne revient pas du tout même d'ici quelques semaines, contacte Firemonkeys....

Tu peux essayer la faille du plongeon, comme ça tu verras très vite si les P.M.V. gagnés sont comptabilisés.

Attention cependant, on ne gagne des P.M.V. qu'en passant au niveau 6 des loisirs (et plus si il y a).

Si ça ne fonctionne pas, essaye de réinstaller l'application (après avoir sauvegardé sur le Nuage, bien sûr…).

• Like 1

on en parle déjà depuis début juin ici http://luniversims.com/forums/topic/5384-point-de-mode-de-vie/#comment-95999

je confirme que sur mes parties (j'en ai 4 en simultanées ) je ne gagne plus de pmv en regardant les vidéos depuis la maj spa (voir celle d'avant)

je suis sous android sur tablettes et smartphones

je précise qu'à l'heure actuelle je suis toujours sous la maj spa( et je compte pas faire la maj commissariat)

enfin j'ajoute que je me suis amusée à réinstaller d'anciennes maj(merci AB-T) (test fait avec les maj d'halloween à spa ) et sous ces anciennes maj on gagne des pmv et regardant les pub videos

conclusion: bug volontaire de firemonkey ?

comment ce fait-il que Waitskio , Laurendino et AB-T n'aient pas ce problème?

y a t il une solution? ben non en fait et j'ai réinstaller le jeu(bien entendu) ,ça n'a rien changé!!

pour gagner des pmv  j'utilise l' armée de cuisiniers  , le loisir plongeon , et comme j'ai la maj spa la faille des escaliers avec l'astuce de Pascale Rahir et enfin avoir des voisins qui ont des parcs à animaux

voilà voilà

Edited by river song
  • Like 3

Quand à moi je suis sous IOS donc ça se tient mais il me semble que Martine dit qu'aucun PMV ne se comptabilise même ceux gagné en passant le dernier niveau des loisirs.

il y a 18 minutes, Waitskio a dit :

Quand à moi je suis sous IOS donc ça se tient mais il me semble que Martine dit qu'aucun PMV ne se comptabilise même ceux gagné en passant le dernier niveau des loisirs.

effectivement , pour ce qui concerne les pmv gagné en pratiquant les loisirs y a pas de soucis chez moi (si ça marche pas c'est un gros bug)

je suis sous android ,des fois "le serveur" de firemonkey ne me voit pas et pense que je ne me suis pas connecté depuis longtemps,des fois c'est google play jeux ou google play ou google play service ou facebook qui ne sont pas en "phase"et qui interférent avec le "serveur" de FM (j'sais pas si je suis clair là ?)

comme je ne suis pas sous ios je ne sais pas ce qui pourrait interférer

pour les pmv en regardant les pub video Catalina et Lunador semblent touchées aussi , avant les sommes étaient plus importantes et on gagnait 2 pmv par jour (je pense que c'est voulu par firemonkey)

• Like 1