Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Cherche voisin avec Frisbee

nattim

Recommended Posts

Bonjour, 

Ma nouvelle mission de voisinage est de jouer au frisbee avec un chien. 

Je vais chez ma voisine Hazel et ses 86 amis à 4 pattes. Je clique sur un frisbee (essayé plusieurs)  le sim lance le frisbee (un temps différent selon le modèle) mais l'action s'arrête de suite . La petite pierre verte réapparait sur la tête du sim. 

Faut-il un sim particulier ? un chien particulier ? un frisbee particulier ?

Merci de vos réponses

Bonjour Nattim,

Il  est probable que le parc soit fermé pour empêcher les animaux de gambader n'importe où, ton sim ne peut donc rentrer dedans. Ce que tu peux faire c'est chercher un frisbee en dehors de ce parc et si il n'y en pas, aller dans une maison-voisin !

• Like 2

• 2 months later...

Bonjour

La chasse au frisbee est un sport difficile chez les Sims, ill aime bien se cacher ! Si Stéphane a une maison certifiée, il y a forcément un frisbee quelque part !! Sinon, on peut très bien avoir un chien sans frisbee et je te conseille de partir à la chasse aux voisins en envoyant tes demandes sur FB ou GC à des voisins "certifiés" :)

• Like 4

• 2 weeks later...

Bonjour

La chasse au frisbee est un sport difficile chez les Sims, ill aime bien se cacher ! Si Stéphane a une maison certifiée, il y a forcément un frisbee quelque part !! Sinon, on peut très bien avoir un chien sans frisbee et je te conseille de partir à la chasse aux voisins en envoyant tes demandes sur FB ou GC à des voisins "certifiés" :)

Bonjour

Je n'avais pas vu votre reponse sur ce sujet. Merci beaucoup !

(Depuis j'avais réussi a trouver en changeant de maison)

• 6 months later...
  • Elisa changed the title to Cherche voisin avec Frisbee