Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Tarifs des constructions du commissariat

Recommended Posts

Afin de compiler les tarifs en ressources des différents bâtiments du commissariat j'en appelle à votre aide à tous. 

J'ai commencé à les noter tardivement dans le jeu et j'avoue que je n'ai pas le courage de tout recommencer pour noter les tarifs qui me manquent. Je vous demande donc une contribution pour cette compilation. Si vous avez un tarif qui n'est pas répertorié dans les tableaux qui suivent, merci à vous de mettre la capture d'écran en commentaire pour que je complète mes données. Une fois tout recensé, je livrerai publiquement tous les tarifs au propre. 

Merci d'avance pour votre contribution :) 

accueil.jpgcamionnette de surveillance.jpgCentre d'entrainement.jpgbureau du commissaire.jpgcellules de prison.jpgdivision 51.jpgLaboratoire de police scientifique.jpgsalle de dessin.jpgsalle d'interrogatoire.jpgunité canine.jpgvoiture de police.jpg

• Like 10

Quel travail incroyable! Quand tu me parlais de tableau je n'imaginais pas ça! 

Je suis encore relativement nouvelle et n'ai pas encore l'habitude de toutes vos habitudes :ermm::ermm: mais j'aurai tellement pu t'aider et t'envoyer toutes les captures, je suis malade depuis quelques jours donc j'avance à vitesse grand V en plus. Je suis au niveau 20 de toutes les salles et j'ai attaqué le premier étage mais je t'envois les captures de la division 51 et du bureau du commissaire à partir du niveau 11.

Super merci !

(je suis fana de décorticage dans les Sims, j'ai fait tout un tas de tableaux de trucs qui ne servent même plus pour élaborer plein de stratégie au fil du temps. Ça fait rire les copains qui se moquent de moi mais c'est avec ça que joptimise mon jeu ;). Meme Naodann m'avait mise en scène dans une bd avec des tableaux lol  )

• Like 5

Bravo Catalina pour le boulot.  Toujours de bonnes idées pour nous aider.

L'idée est géniale mais j'ai peur d'être découragė.

Cette mise à jour me laisse... comment dire... Je sais même pas... 

Juste ... Beurk !!! Un truc sans fin !!! 

Bon courage à tous et peut être on se retrouvera pour Noël !!! :fou:

• Like 3

Moi aussi je suis découragée...

J avance à petite vitesse, car en plus n ayant pas fais attention j'ai la mise à jour du commissariat qui s'est faite quand elle est apparue. !!!!!

J'ai 3 sims qui vont travailler tous les jours et ils sont tous au niveau 5 !!!!!

Et quand je vois toutes les ressources qui va falloir pour débloquer les pièces c'est quasi impossible .....:pc_repare:

• Like 2