Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Cuisine niveau 6

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !:D

J'ai deux problème, pour gagner des PMV, je fais cuisiner six sims, et déjà 2 sont arriver au niveau 6. Mais je n'ai reçu qu'un seul PMV, c'est normal ? Et puis, je n'arrive pas à compléter la dernière ligne du tableau cuisine. Qu'est ce que je peux faire ?

Merci !

Bonjour Mathilda,

Premièrement c'est possible de n'avoir eu que un seul PMV si tu est arrivée au niveau 6 pour la première fois, le premier personnage ayant juste débloqué la dernière ligne qui permet d'avoir des items....

Pour débloquer rapidement les items, il n'y a pas de solutions miracles, essaie de mettre le plus de sims possibles à faire le loisir cuisine... ;)

Bonjour,

Tu peux poser des questions dans le forum "discussions".

Normalement chaque sim gagne 1 PMV en arrivant au niveau 6 du loisir et d'ailleurs il faut absolument lui faire faire une session d'un autre loisir quand tu es rendu au niveau 6 pour le remettre à la cuisine histoire qu'il recommence à gravir les échelons des niveaux et regagne ce PMV. 

Il y a 3 heures, Mathilda a dit :

Et puis, je n'arrive pas à compléter la dernière ligne du tableau cuisine. Qu'est ce que je peux faire ?

Ah toi aussi… Ne désespère pas, moi ça fait plus d'un an que je pratique ce loisir, et je n'ai encore jamais trouvé deux éléments sur trois de la dernière ligne. C'est tout le temps les autres qui ressortent (je me demande même si c'est pas tout le temps les mêmes).

Ça fait maintenant deux mois que j'ai arrêté ce loisir parce que j'en avais marre de rien gagner à part de la vaisselle…

Pourtant, pendant que je jouais, je lançais plusieurs recettes courtes (toasts au fromage, œufs au bacon,…) puis avant de quitter le jeu je lançais la recette de 24h (je crois me rappeler que c'était du rose-beef).

Il y a 5 heures, Mathilda a dit :

Et puis, je n'arrive pas à compléter la dernière ligne du tableau cuisine. Qu'est ce que je peux faire ?

Il y a 2 heures, AB-T_19 a dit :

Ah toi aussi… Ne désespère pas, moi ça fait plus d'un an que je pratique ce loisir, et je n'ai encore jamais trouvé deux éléments sur trois de la dernière ligne. C'est tout le temps les autres qui ressortent (je me demande même si c'est pas tout le temps les mêmes).

Je vous rassure, moi aussi je le trouve difficile à remplir ce tableau de loisir, je suis admirative devant ceux qui gagnent des PMV à gogo avec. Je lui préfère largement la piscine ;) 

• Like 1

La cuisine est pour moi le loisir qui justement permet de réinitialiser les compétences (du fait de la faible durée du plat de base) et ainsi de récupérer mes PMV de niveau 6 au plongeon régulièrement  (grosso modo tous les 3 ou 4 jours je crois) - avec mes  +/- 90 plongeurs réguliers, ça me garanti un apport substantiel en PMV à chaque fois qu'ils atteignent le niveau 6 (sans compter les tableaux de médailles remplis à chaque session de plongeon accomplie par mon groupe de plongeurs)

• Like 3

• 3 years later...