Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les globes (et oui encore)

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. Petite question car il y a quelque chose que je ne comprend pas. J'ai dupliqué des globes or, bronze avant la Maj. qui a retiré la faille du commissariat et l'ancienne faille de duplication. Hier j'ai dupliqué des globes argent (enfin) j'ai voulu construire le cirque, avec les globes bronze pas de soucis on me propose mon inventaire, mais par contre pour ceux en argent non, on me propose de le retirer à un de mes sims.:mince:Çela vous est-il déjà arrivé ?

merci pour vos réponses. Bonne soirée bon jeu moi je vais aller:dodo:

Bonsoir Valpelens, sûrement que tu as du attribuer ton globe de bronze à un sim pour qu'il en fasse un globe d'argent. Si tu veux l'utiliser c'est que tu n'en as qu'un qui appartient à ce RTL donc duplique le bien avant!!

Bonjour, oui effectivement j'ai mis des globes bronze à deux Sims pour faire des globes argent, je les ai fait mourir pour récupérer les globes que j'ai dupliqué, ce qui fait que dans mon inventaire j'en ai 211, il me reste un ado qui as un globe d'argent et qui continu son Rtl pour un globe d'or, et lors de la construction (idem pour le club des papattes) on dis de prendre le globe de l'ado. J'ai ratée quelque chose ? 

:fou:

Quand tu donnes les globes pour construire un lieu c'est toi qui les sélectionne dans ce cas tu confonds sûrement globe d'argent RTL animateur et globe d'argent RTL ami des animaux non?

Edit: Fais bien attention au petit dessin sur tes globes.

Edited by Waitskio

Il y a 7 heures, Valpelens a dit :

Alors dans mon inventaire je n'ai que des globes de vie argent "sportif" je n'en ai pas d'autres. 

Si c'est la Fête foraine (ce que tu appelles le cirque) que tu veux construire, tu as besoin de globes de vie d'animateurs. Les globes de vie de sportifs ne peuvent être utilisés que pour construire la Plage publique et ses différentes zones.

Tu ne peux pas mélanger les globes de vie : si on te demande des globes de vie d'animateurs, tu ne peux pas les remplacer par des globes de vie de sportifs, intellos ou fans des animaux.

Comme l'a dit Waitskio, il faut faire attention au dessin sur les globes, ça te montre à quelle personalité appartient le globe.

Ha ok !!! Je pensais que l'on pouvait utiliser n'importe quel globe pour construire la fête foraine, pardon j'ai appelé çela le cirque. En effet le sims a qui on me demande de retirer le globe, a un globe argent "artiste". 

Merci pour vos réponses, c'est vraiment très gentil de prendre le temps pour nous aider.

encore une fois bon jeu à tous à bientôt 

• Like 3