Jump to content
  • Sign Up
  • Language

La tristesse à simville

Recommended Posts

Un peu de tristesse chez nos sims ca ne ferai de mal à personne :)Screenshot_2016-06-21-11-56-10-1_1466503702695_1466504150028.jpgun calin pour obtenir de la tendresse

Screenshot_2016-06-21-11-56-10_1466504671801.jpg

Pleurer pour se vider de tous les mauvais instant

Screenshot_2016-06-21-11-56-10_1466504363095.jpg

Un ami pour etre reconforter apres ce chagrin

Peut être un jour dans les sims freeplay!

• Like 1

il y a 3 minutes, Sims23 a dit :

Ah je savais pas-_-donc c pas une bonne idée 

Si, ça peut être une bonne idée si tu fais une histoire par exemple.

Exemple : un Sénior est emporté par la Faucheuse. Ah tristesse, lamentation ! Que c'est triste… on va pleurer… il va falloir être réconforté par des câlins

• Like 3

c'était lors de l'arrivée de la quête rlt et héritage.....les membres d'une famille pleuraient ses morts....et il fallait faire certaines actions pour leur remonter le moral même si leur jauge était verte....une horreur où l'on avait l'impression d'avoir des sims non inspirés....

• Like 6

Ouais, comme dit Elisa, c'était horrible ce truc :fou: Quand ils ont sorti la mise à jour RLT et que les sims se sont mis à mourir, à chaque fois qu'un sim partait, tous ceux qui avaient un lien avec lui entraient en periode de deuil. Il avançait hagards, on devait faire plusieurs actions pour les consoler et tout. C'est vrai que c'était réaliste mais c'était hyper lourd à gérer. Du coup je faisais le moins d'interactions possibles entre mes sims. De mémoire ça a duré plus d'une mise à jour, peut-être 4 mois ? Je ne sais plus j'avoue mais ça ne me manque pas du tout aujourd'hui en tout cas !

• Like 8

Il faudrait une quête... ou un truc comme la police mais dans un autre contexte. Une boutique de pompes funèbres avec un large choix de tombes, urnes etc  et un cimetière à Simville peut-être... Avec la profession de chauffeur de corbillard ou croque-mort.

Ou bien comme j'en avais évoqué l'idée y'a un moment : un hôpital; donc là il pourrait y avoir des événements heureux et malheureux.

• Like 3