Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Mes sims ne peuvent plus aller au travail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum je viens vous demander de l'aide 

Je ne peux plus envoyer mes sims travailler l'icône ne clignote plus et quand je clique dessus cela dit que mon sims à déjà travaillé aujourd'hui, plus de récompense à la boîte aux lettres et sur le bateau ainsi que récolter des sim flouze qui indique des horaires déments genre revient dans 1650h ma fille adore ce jeu et nous jouons en duo mais notre plaisir est un peu gâché car plus aucune possibilité d'avancer sans simflouz.

Que faire ? Merci de votre aide 

Bonjour, bienvenue

Ces symptômes me laissent penser que toi (ou ta fille) s'est amusé à changer l'heure de la tablette pour accélérer des tâches par exemple :reflechi:

Si c'est le cas, j'ai bien peur que ta partie soit vérolée et qu'il n'y ait pas grand chose à faire hélas :ermm:

C'est un point récurrent sur le forum et un conseil qui est fréquemment donné  :  On ne doit pas changer l'heure de la tablette pour essayer de gagner du temps : c'est particulièrement risqué et peut occasionner des problèmes importants dans une partie des sims freeplay (du type de ceux que tu nous indique)

Merci beaucoup pour la réponse :oui1:

Je ne savais pas que nous pouvions changer l'heure pour accélérer les tâches et nous n'avons rien touché. nous sommes VIP niveau 8 et effacer notre partie pour tout recommencer nous fera perdre ce niveau. merci quand même et bon jeu à tous

Dans ce cas Chanelle, à notre niveau nous n'avons pas de solution à vous proposer malheureusement :( 

Soit quelqu'un a changé l'heure de la tablette pour autre chose (sans forcément que ça soit pour les sims), soit vous êtes victimes d'un bug non expliqué. Dans la mesure où vous avez déjà dépensé par mal d'argent pour obtenir le niveau VIP 7, je pense que vous pouvez envoyer un ticket de réclamation à FireMonkeys puor qu'ils règlent le problème sur votre partie. Peut-être interviendront-ils plus vite pour les "bons clients" :) 

• Like 2

Re Bonjour à tous :D

J'ai trouvé une solution et je vous la communique elle pourra peut être servir si cela arrive à un autre joueur.

J'ai supprimé chaque sims et je les ai recréer un à un. Mes si ms tout neuf veulent bien aller travailler :P seul inconvénient ils faut tous les faire retomber amoureux et les remarier pour qu'ils vivent à nouveau ensemble. Pour les bébés bambin pré ado et ado il faut recommencer au stade bébé où les créer adultes directement. Voilà ma fille est ravie elle a conserver ses maisons et elle a des heures de jeux pour recréer les familles. :o bon jeu à tous 

• Like 1

Pour les récompenses je tente la création d'une nouvelle maison qui aura donc une boîte aux lettres non infectées par le bug et sur ce terrain je placerai une parcelle pour la récolte des simflouz. Réponse demain pour savoir si cela fonctionne :D pour le bateau pas de solution trouvée :(

• Like 1