Jump to content
  • Sign Up
  • Language

People : J'aime ou j'aime pas !

Bunny

Recommended Posts

Le 13/06/2016 à 00:12, river song a dit :

il lui ressemble beaucoup mais j'pense que c'est pas lui 

je m'explique:Duris à le don de m'agacer , dès que je le vois j'ai tout de suite un sentiment très désagréable , une envie furieuse de lui coller un coup de ta poele , Marion, dans la caboche .Je sais pas pourquoi .Il a même  pas besoin de parler ou de faire quoi que ce soit, c'est épidermique!

dans le clip , le gars en question n'a pas provoquer chez moi cette réaction.Donc je pense que c'est pas lui

Alors là c'est imparable alors, scientifique même :pouffe:

• Like 1

• Team

@river song: Tu as un radar à Duris? lol 

Moi, c'est l'inverse, j'aime beaucoup Romain Duris, je trouve que c'est un très bon acteur (il a atteint des sommets avec Audiard, Gatlif, Klapisch...) et je me demandais si c'était lui car il est déjà apparu dans des clips à cette époque-là et il a une sorte de rictus. Mais comme dit Jeffrey, tu dois avoir raison. ;) 

• Like 1

:ptdr: un radar à Duris !!!!

mouais , mais bon il est peut être en rade (le radar) car je sais qu'il faisait des caméos à droite à gauche

je reconnais que Duris est un très bon acteur ,c'est sans doute un gars sympa

je m'explique pas pourquoi il m'agace comme ça 

le rictus , le menton toujours vers le haut ....j'sais pas , y a pas que ça .....

• Like 2

Vous ne supportez pas si peu de personnes ??!!

Moi de mon côté, c'est presque tous, ça se compte carrément en centaine, presque tous les journalistes !!!!!!!!! Vous savez tous ceux qui ont cet accent horripilant et tout ça tout ça......Surtout ceux de france 2...... :pc_repare: ARGH !!!!

• Like 1