Jump to content
  • Sign Up
  • Language

La faille des bébés

Recommended Posts

Salut j'ai un petit soucis... Je voudrais profiter de la faille des bébés mais j'ai eu la mauvaise idée de faire la MAJ du commissariat... Je joue sur iPad et sur Android. Sur mon iPad c'est la dernière MAJ (du 18 juin) et sur mon android (c'est la version juste avant la dernière)... 

J'ai discuter avec Naodann et il m'a conseillé de venir poser ma question ici :) je voudrais savoir comment faire pour reprendre la version antérieure sur mon téléphone? il m'a expliqué que c'était complexe mais je veux vraiment profiter de cette faille :( 

Mercii d'avance :) 

Bonjour,

Alors en ce moment beaucoup de joueurs cherchent à restaurer une version antérieure. Mais rares sont ceux qui savent faire (et qui ont le temps d'expliquer…).

En fait d'un point de vue technique je sais faire, mais je ne sais pas où trouver le fichier de la version précédente…

E.A. a sûrement dû bien le cacher.

Je peux déjà vous dire une chose, ce n'est possible que sur Androïd (et peut-être Windows Phone, mais je n'en suis pas sûr, alors pas de faux espoirs…). Les joueurs sur iPad, n'y pensez même pas ! (à moins d'avoir vous-même fait une sauvegarde sur iTunes).

Il y a 4 heures, Véro Tiel a dit :

Bonjour à toutes et tous, je serais moi aussi intéressée à reprendre la version antérieure afin de pouvoir profiter de la faille des bébés. Merci 

Déjà, avant de reprendre la version d'avant, il faut s'assurer que tu n'as jamais sauvegardé ton jeu depuis (ni provoqué de sauvegarde automatique comme en allant sur le bateau de fête ou en récupérant ton enveloppe quotidienne). tu es sure que ta sauvegarde date du spa ?

il y a une heure, Catalina a dit :

Déjà, avant de reprendre la version d'avant, il faut s'assurer que tu n'as jamais sauvegardé ton jeu depuis (ni provoqué de sauvegarde automatique comme en allant sur le bateau de fête ou en récupérant ton enveloppe quotidienne). tu es sure que ta sauvegarde date du spa ?

En théorie, la restauration ne peut marcher que si on ne respecte pas Les Règles de Catalina.^^

Si sa sauvegarde date d'aussi longtemps, c'est qu'elle n'a pas dû beaucoup les respecter… lol

Le 20/06/2016 à 14:02, AB-T_19 a dit :

Je peux déjà vous dire une chose, ce n'est possible que sur Androïd (et peut-être Windows Phone, mais je n'en suis pas sûr, alors pas de faux espoirs…).

Il n'y a pas vraiment de solution pour WP.... Mais c'est déjà moins grave pour nous car le seul truc qui va changer, c'est la faille des patios un peu modifiée.....

• Like 2