Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] infos sur la prochaine Mise à jour Peau lisse


Recommended Posts

Au nom des sims, je vous arrête !!!

 

Tout le système des professions a été revu avec cette nouvelle mise à jour !

 

Les infos que je vais donner ne sont que des traductions de sources anglophones, il est possible que la vraie version française (qu’on espère ce soir mais on n’en sait pas plus…) diffère légèrement dans les termes.

 

police 1.jpgDonc cette mise à jour va introduire la première profession nouvelle génération : la carrière de POLICE.

On ne sait pas encore à terme si les professions actuelles resteront désuètes  (comme les premiers loisirs de préados Karaté et danse qui n’ont jamais évolué quand tous les loisirs ont évolué) ou si elles seront toutes re-stylisées au fil du temps. Pour ma part, je pense qu’elles ne changeront plus et que ce seront des nouvelles professions qui apparaitront au fil des mises à jour, mais ce ne sont que des suppositions.police.jpg

 

Donc à priori, nouveau métier : agent de police et nouveau lieu : le commissariat.

La nouveauté c’est que nous avons désormais accès au lieu de travail des sims. Dans le commissariat, il y a plusieurs espaces (propres à des actions spécifiques). Quand votre sim va travailler, vous pouvez au choix l’envoyer se débrouiller seul (comme c’est le cas avec les métiers actuellement), soit l’accompagner au commissariat et le faire jouer jusqu’à 25 actions (quand on choisit de l'envoyer seul dès le départ, on peut quand même le rejoindre après coup).

 

Le commissariat est compartimenté en une douzaine de lieux différents (salle d’interrogatoire, cellule d’emprisonnement, bureau du chef, etc..) Tous ces lieux se débloquent au fur et à mesure que le sim progresse en niveau dans son métier. Ils sont tous « upgradables », ça veut dire qu’on les enrichit au fil du temps jusqu'au niveau 20 (comme les statues de l’ile que l’on peut augmenter) pour augmenter leurs bénéfices.

 

Ce métier propose 10 niveaux. Votre sim va démarrer niveau 1, il devra gagner des badges pour accéder aux 5 premiers niveaux puis au bout de 5 niveaux on choisit une spécialité et on continue de 6 à 10 dans deux spécialités au choix. Malheureusement on a droit qu’à un seul sim dans chacune des deux branches.

En ce qui concerne la mécanique du jeu, il y a huit ressources (menottes, donuts, empreintes, etc..) et des jetons de police que les sims gagnent en faisant des actions pendant leur journée de travail. Ces ressources servent à acheter les lieux débloqués et les augmenter.

 

 

 

Je ne rentre pas trop dans les détails d’une part car nous ne savons pas tout, d’une autre part, vous aurez un guide très détaillé dans les jours qui suivent la mise à jour et surtout, on vous laisse un peu la surprise J

 

(Un grand merci à Steph pour sa participation)


Voir la totalité de article

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy