Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Attention histoire vrai

Recommended Posts

Cette histoire est inspirer de faits réel 

Ce jeudi 16 juin à 20h45 une chose etrange est apparu dans le jardin de Feliciano et Monica Hutchison(mes deux premiers sims qui on vite etait oublier a cause de 20 autre)

Une sonde spatiale a atterri dans leur jardin 

20160616_204054.jpg

A l'intérieur on y vois deux personnes qui on l'air bloqué dedans 

Les equipe Space Production essaye de découvrir l'identité des deux individu 

Nous vous donnerons plus d'information lorsque nous en aurons...

Je vous fait ce recit pour vous transmettre mon idée de mise a jour 

J'espère que sa vous a plu et merci a vous d'avoir consacré 5min de votre vie pour ecouter mon histoire

Nacim(moi),alias sims23:D:D:D

20160616_204037.jpg

Edited by Sims23
  • Like 1

Il y a 3 heures, Laurendino a dit :

Les gens

Le retour du mauvais vocabulaire…

PFFFFF…

Tu devrais plutôt dire «Est-ce qu'un très aimable membre plein de bienveillance aurait la possibilité de consacrer quelques secondes de son précieux temps à me venir en aide ?».

Il y a 6 heures, Laurendino a dit :

Je suis pas jaloux, j'étais tout content d'avoir eu l'idée de faire des idées de mise à jour, j'en ai plein de prévues, et voilà qu'un imposteur se permet de me voler mon idée !!!!!! Je rêve !!! 

Les gens faites quelque chose !!!!

Non tu ne reve pas!!!

Je met juste mais idée en valeur se que toi tu n'est visiblement pas capable de faire vu que tu ne l'a pas fait

Ah oui et c'et quoi ça ? Et en plus tout le monde en a entendu parler, Ab-T avait fait des commentaires sur la ressemblance avec les mises à jours!!!!! J'ai déja parlé avoir jusqu'à 6 idées.......et en plus le nom que tu as pris est carrément identique au mien !!!!! Alors excuse si je prends ça comme du vol et de la provocation....

Edited by Laurendino

Ouhla… il faut se détendre un peu…

Je ne comprends pas : quel est le nom volé ?

Si le problème est que Sims23 a voulu nous transmettre son idée de mise-à-jour, je ne vois pas où est le problème… chacun peut donner ses idées… l'imagination est assez grande pour qu'il y en ait pour tout le monde…

Même si Maxou restera notre oracle préféré (faut-il encore qu'il fasse son Master Divination…), Sims23 peut aussi nous parler de ses idées.

J'ai bien relu les deux messages et je n'ai pas trouvé de point commun… alors je ne vois pas où est la notion de vol, et encore moins de provocation…

En tout cas Maxou je ne pense pas que Sims23 ait voulu te voler tes idées ou te provoquer… il s'agit juste d'un malentendu…

Serrez-vous la main virtuellement et tout sera fini…

• Like 1

Oui bon d'accord....mais c'est parce que ça m'énerve qu'on y prenne mon nom, on m'a déjà fait plusieurs fois ce coup là dans ma vie......

C'était juste cette phrase que je prenais comme de la provocation : 

Il y a 7 heures, Sims23 a dit :

C'est une idée de mise a jour donc chut... jaloux:frying-pan-smash:

il y a une heure, Sims23 a dit :

Non tu ne reve pas!!!

Je met juste mais idée en valeur se que toi tu n'est visiblement pas capable de faire vu que tu ne l'a pas fait

Bon....on fait la paix @Sims23 ?......mdr mdr  

• Like 1