Jump to content
  • Sign Up
  • Language

SFP sondage

Combien de fois avez vous fait des failles sur SFP  

22 members have voted

1. 1. Combien avez vous de preado ?

Recommended Posts

Mais il y a deux questions, le titre est "combien de fois avez-vous fait des failles?" et dessous "combien de preado avez-vous" ... N'y aurait-il pas un problème?

• Team
il y a 6 minutes, Waitskio a dit :

Mais il y a deux questions, le titre est "combien de fois avez-vous fait des failles?" et dessous "combien de preado avez-vous" ... N'y aurait-il pas un problème?

Haha, bien vu Waitskio, j'avais même pas tilté! mdr 

Quand j'ai répondu, je me suis dit qu'il y avait deux sondages à la suite dans le "Contenu non lu" et que j'avais cliqué sur le second mais ça ne m'a pas choqué plus que ça... :rolleyes:

• Like 1

Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

A voté aussi, je n'en ai qu'une, je suis sous WP donc je n'ai pas accès à la faille bébé.

D'ailleurs, j'ai "globulisé" cette préado pour en avoir toujours sous la main pour les tâches hebdomadaires et les missions sociales. 

Exactement pareil. Un seul preado immortalisé pour les besoins des missions. 

• Like 1

2 bébés

4 bambins

5 préado

5 ado

80 adultes

4 seniors

=100 sims immortels et figés dans leurs tranches d'âge

(plus un petit stock de bébés générés avant de faire la dernière MAJ qui végètent dans leurs coins si jamais j'ai besoin de chair à sacrifice un de ces jours)

• Like 3

Ah mais moi j'ose tout, je suis un guedin, rien ne me fait peur :w00t:

Sérieusement, je ne trouve pas que les jauges descendent si vite que ça. De toute façon j'ai au moins un poisson par sim en âge de les utiliser et 4 licornes pour les bambins pour répondre aux besoins de chacun si nécessaire.  (une petite danse tous les trois ou quatre jours est suffisante)  Restent les bébés qui sont un peu plus pénible à gérer du fait justement de l'absence de méthode rapide pour leur redonner force et vigueur (je ne m'occupe que de mes 2 bébés immortels, le "stock" se traine dans son nuage verdatre de puanteur)

• Like 2

Tu as de la chance le vieux, j'ai 115, chaque adulte ayant son poisson, mais mes jauges descendent hyper vite, si ils vont au poisson chantant le matin, a 18h ils sont dans le rouge s'ils n'ont rien fait de la journée... Peut être est-ce une question de support...?

non mais mes miens à moi que j'ai ne restent pas inactifs. Hors périodes de quêtes, ils plongent quasi 24/24 pour remplir des tableaux (les vieux nourrissent les pigeons, les enfants peignent ou jouent dans des maisons, les bébé jouent du xylo) 

• Like 1