Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème impossibilité d'un Sim terminer tâche dans posté police

Recommended Posts

Bonjour !

Voici mon probleme, dans le poste de police j'ai un Sim qui est gelé sur une tâche. J'ai fermer et ouvert le jeu plusieurs fois mais rien à faire le Sim est toujours gelé sur la tâche qu'il était en train d'accomplir. Je sais plus quoi faire car ceci m'empêche d'accomplir la même action et/ou tâches avec d'autre sims ce qui fait que je ne peut plus avancer. Merci de bien vouloir m'aider !

guylaine

Bonjour !

Lorsque je clique sur mon Sim avec la jauge verte (verte jusqu'a la fin) comme si la tâche était terminée, il ne se passe rien, je peux pas annuler la tâche. Mon Sim fait toujours le même geste. Je clique même sur le bouton XP près de son nom, ceci m'amène au poste de police, je clique sur la jauge et rien se passe. Je sais plus quoi faire car cela m'empêche de faire les autres tâches avec d'autres Sims.

La tâche se passe à l'accueil du poste de police ou le Sim doit rédiger la déclaration du Sim.

Merci de votre aide !

Bonsoir, je pense que le plus simple et le plus sûr est d'annuler l'action, en cliquant sur la tête du Sim dans le SuiviSim, puis en cliquant sur la croix rouge et en confirmant. Si ça ne fonctionne pas, il y a la solution radicale : annuler la journée de travail (je crois que c'est la sacoche rouge en-dessous du SuiviSim, à côté du nombre de Sims aidés, lorsque le Sim est sélectionné.

Et pour la barre qui disparaît, c'est parce que la photo a été prise avec l'outil Appareil photo du jeu (qui est fait pour ne garder que l'image, et pas les barres, bulles et différents menus…). Pour que la barre apparaisse, il fait prendre une capture d'écran (Bouton Marche/Arrêt + Bouton Principal sous iOS, Bouton Marche/Arrêt + Volume - sous Androïd).

Bonjour. Quand le problème m'arrive (car ce bug revient souvent je trouve), je clique sur le SIM, ça m'affiche sa barre de progression bloquée à zéro secondes, et je la valide avec la flèche verte. Généralement ça débloque le truc. Si ça ne marche pas, je recharge ma partie puisque (comme on le répète tout le temps) on se doit de sauvegarder très régulièrement le jeu. 

• Like 1