Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bloquée pour continuer le métier de police

Recommended Posts

Bonjour, ça veut dire que ton sim a déjà rempli une journée de travail complète.

Soit tu attends demain pour qu'il y retournes, soit tu peux payer des pmv si tu es VIP niveau 1 pour qu'il y aille deux fois dans là journée.

Le mieux est d'utiliser l'astuce (que j'ai donnée dans un autre post) À chaque journée de travail, tu as le droit d'aider jusqu'à 25 personnes. Quand tu es rendue à 24, tu annules ta journée et tu recommences. Ça te permet d'aider à nouveau 24 personnes à l'infini... et quand tu veux arreter, tu vas jusqu'à 25 pour gagner le bonus de fin de journée ;) 

• Like 3

il y a 4 minutes, Daisy a dit :

Coucou moi aussi j'ai çe probleme pouvez vous m'aider ? 

Catalina je n'ai pas compris votre astuce ? Pouvez-vous m'expliquer merci ?

Il faut qu'une fois arrivé à 24 Sims aidés, tu annules la journée de travail (par l'intermédiaire du panneau Métiers ou du SuiviSim), le Sim rentre donc chez lui. Ensuite, tu envoies à nouveau le Sim au travail, et tu peux alors gagner à nouveau des ressources en aidant des Sims. Une fois que tu as une nouvelle fois aidé 24 Sims, tu as deux choix possibles : soit tu veux encore plus de ressources et tu réutilises la faille, soit tu en as marre et tu aides un 25ème Sim pour terminer la journée de travail et gagner le bonus.

Guest Valentinou0204
il y a 58 minutes, Catalina a dit :

Alors je veux bien expliquer mais dans ce cas, il faut me tutoyer :P 

Si madame veut bien se donner la peine mdr 

Bonjour,

j'ai également un problème avec le commissariat, mon Sim a une petite valise orange pour signifier son métier et personne n'est apparu au commissariat...Rien ne se passe... Je précise que je ne suis pas VIP. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

bonjour, c'est exactement le même cas que les autres : quand tu as fini tes huit heures de travail ou que tu as aidé 25 sims, ta journée de travail est finie. Soit tu attends le lendemain pour la journée suivante, soit tu payes en PMV une journée supplémentaire si tu es VIP.