Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

[News] SFP : Maj de la Police : quete Formation Professionnelle

Messages recommandés

Bonjour

Merci Bagatelle pour le guide. Toujours au taquet et au rendez-vous.

Vu que l'on a le temps, je vais m'y mettre tout doucement.

Merci à tous :)

• Like 1

Super cette MAJ, j'adore et j'adhère totalement au principe :) enfin une nouveauté sympa et interessante! En effet étant arrivé niveau max et grâce à la faille des Bebe j'ai pleins de sims, des ressources à gogo mais.....je commençais à tourner en rond! Grâce à ces nouveauté le jeu redeviens attractif :) 

les dernières MAJ étais un peu décevantes mais là ils ont su ce renouveler....bravo!!!

merci à vous pour le guide et surtout pour la faille ;) 

• Like 1

Moi j'avais toujours un berceau actif, et malgré ma crainte qu'il disparaisse avec la MAJ, il est toujours là donc faille toujours actifs je pense ;) 

non ton berceau est actif mais si tu fais la faille tes berceaux deviennent inactif...

Si j'ai bien compris, vous avez tous des pmv illimités pour être si avancés. ..

Mon commissariat n'est pas encore fini bien que j'ai fait la maj presque tout de suite..

il y a 28 minutes, AnnaPerret a dit :

Si j'ai bien compris, vous avez tous des pmv illimités pour être si avancés. ..

Mon commissariat n'est pas encore fini bien que j'ai fait la maj presque tout de suite..

Non pas du tout, la durée de construction d'un bâtiment, c'est comme le coût de construction : c'est en fonction du nombre de bâtiments déjà construits. Pour certains joueurs la construction n'a duré que trois heures par exemple. Ils ont donc pu jouer avec depuis hier matin si ils l'ont lancé dès la sortie de la mise à jour.

Et pour te consoler, j'attends moi aussi la fin de la construction de mon commissariat, je n'ai toujours pas vu à quoi tout cela ressemble et j'ai hâte ! 

• Like 4

Illimités je ne pense pas.

Les rédacteurs de guides comme Bagatelle, Steph et Naodann ont des parties «test».

C'est-à-dire qu'ils n'utilisent ces parties que pour rédiger leurs guides (ils en ont une vraie en parallèle), ils peuvent donc se permettre d'utiliser tous leurs P.M.V. pour tout accélérer, puisque je suppose qu'ils ne sauvegardent pas (comme ça ils ont toujours le même nombre de P.M.V. pour pouvoir tester la mise-à-jour suivante).

P.S. : j'allais dire Catalina aussi, mais quand j'ai lu son messsage je l'ai enlevée de la liste… ^^

• Like 2

Ah je comprends tout à fait pour la team, sinon comment ils feraient les guides, hein?

D'ailleurs merci beaucoup à eux pour le boulot et d'essayer de récupérer les failles! Mais bon, c'est  toujours un peu frustrant quand certains finissent la quête alors qu'elle vient à peine d'arriver. 

Ceci dit je suis bien contente d'utiliser les failles.

• Like 2

holaaa ne t'inquiète pas, développer le commissariat est trèèèèèès long et va prendre des semaines à tout compléter si on joue normalement donc personne ne va finir en deux jours ;) 

Moi aussi j'attends toujours la fin de la construction de mon commissariat. 

il y a une heure, Catalina a dit :

holaaa ne t'inquiète pas, développer le commissariat est trèèèèèès long et va prendre des semaines à tout compléter si on joue normalement donc personne ne va finir en deux jours ;) 

Il va falloir du temps,  au moins ça va occuper. 

• Like 1

Coucou je suis bloquer au tout début j'ai ramener un sims au commissariat pour travailler mais il me dirige dans la page des VIP?  Que faire on me dit d'aider 24 sims mais comment? J'ai rien compris? 

Eclairer moi  merci 

• Like 1

J'aime bien cette nouvelle idée de pouvoir suivre un Sim dans son travail. Est-ce que ça sera possible pour les autres lieux de travail ? Merci.

• Like 1

coucou tout le monde!

j'ai trouvé une faille pour que ça aille plus vite. jvous explique :

par exemple quand il faut aider quelqu'un, il faut attendre 4min45 ou quelque chose comme ça. pour aller plus vite, allez sur le plan de la ville, attendez 10sec, et retournez au commissariat uniquement par le plan de la ville. et voila, l'action a duré 10sec à la place de 4min. ça marche avec toutes les actions dans les bulles au dessus des Sims qu'ont doit aider. j'espère que cela vous sera utile. bonne journée!

• Like 1

il y a 12 minutes, victoo65 a dit :

coucou tout le monde!

par exemple quand il faut aider quelqu'un, il faut attendre 4min45 ou quelque chose comme ça. pour aller plus vite, allez sur le plan de la ville, attendez 10sec, et retournez au commissariat uniquement par le plan de la ville. et voila, l'action a duré 10sec à la place de 4min. ça marche avec toutes les actions dans les bulles au dessus des Sims qu'ont doit aider. j'espère que cela vous sera utile. bonne journée!

Le 14 juin 2016 à 13:50, Catalina a dit :

bon, y'en a un qui suit lol

(Faille découverte par Rajcaz et Dellie, merci à eux !!)

1.    Demander à votre sim de faire n’importe quelle action de 4mn30 de surveillance de la camionnette de scène de crime (ça marche aussi avec deux sims en simultané)
2.    Retourner sur le plan de la ville et revenez aussitôt au commissariat toujours en passant par le plan de la ville (sans jamais passer par le suivism)
3.    L’action est finie ! Vous gagnez de l’expérience de profession, vous gagnez les ressources, mais par contre cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)

EDIT (merci Capa95 :) ) : en fait ça marcherait dans tous les lieux du commissariat à partir du moment où ils ont été augmenté d'un niveau

:whistle: 

• Like 4

Le 14 juin 2016 à 13:50, Catalina a dit :

bon, y'en a un qui suit lol

(Faille découverte par Rajcaz et Dellie, merci à eux !!)

1.    Demander à votre sim de faire n’importe quelle action de 4mn30 de surveillance de la camionnette de scène de crime (ça marche aussi avec deux sims en simultané)
2.    Retourner sur le plan de la ville et revenez aussitôt au commissariat toujours en passant par le plan de la ville (sans jamais passer par le suivism)
3.    L’action est finie ! Vous gagnez de l’expérience de profession, vous gagnez les ressources, mais par contre cela n’est pas pris en compte dans le nombre de gens de la communauté que vous avez aidés (Ça veut donc dire que vous pouvez le refaire autant de fois que vous voulez pendant les huit heures :hehe2:…)

EDIT (merci Capa95 :) ) : en fait ça marcherait dans tous les lieux du commissariat à partir du moment où ils ont été augmenté d'un niveau

il y a 12 minutes, victoo65 a dit :

coucou tout le monde!

euh....elle est déjà connue celle là.... :whistle: 

mais c'est gentil de partager l'info...

• Like 2