Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Poteaux de soutien

Recommended Posts

Bonsoir les Simsomaniaques 

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas poster sur Fb. Presque toutes les personnes travaillant avec moi ont un compte et je ne veux pas que l'on me fasse des réflexions sur mon passe temps. Voili...

Une question que je me pose : à quoi servent les poteaux de soutien ????? Au départ je me suis dis "je me fais une super terrasse soutenue par des poteaux" et ben que nenni, ils ne m'ont servi à rien. Bon je sais il n'y a pas longtemps que je joue, je suis pas très calée, 

j'attends vos réponses les Simsounets. Bonne soirée à tous et toutes.

Ola Valpelens

Tu les places sous les balcons, si tu fais de grands balcons, c'est joli de placer des poteaux d'angle par exemple aux deux coins du balcon. 

Purement décoratif mais très bel effet garantit.

Edited by Waitskio

Guest Valentinou0204
il y a 18 minutes, Valpelens a dit :

Elisa ok ils sont là pour la déco mais tu les place où ???? Dans une pièce ???? 

Apple31 : je suis un dinosaure.... Ma partie est connectée avec mon compte Fb, si j'en crée un autre je fais comment ???:/:/:/

Bonsoir ! Sauvegarde sur le nuage avec ton compte habituel ( À faire si une mauvaise manip a été faite, tu peux récupéré ta sauvegarde). Ensuite déconnecte le compte dans ton jeu ET dans ton appareil, aussi dans les réglages de l'appareil il faut le déconnecter. Rentre ensuite ton "Nouveau compte"  dans ton appareil rentre à nouveau ton "Nouveau compte" sur le jeu et fais une sauvegarde pour être rassurer. 

Edited by Valentinou0204