Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Nouvelle mise à jour SFP !

Guest Naodann

Recommended Posts

Guest Naodann

Bon... ben vous aurez compris le thème !!! :whistle:

La police !

Avec (à priori) deux nouveaux métiers et des nouveaux bâtiments.

Prévu pour (à priori) dimanche prochain (12/06).

EDIT : ils ont pris du retard pour la sorti de la mise à jour mais elle semble très complexe avec plein de progression dans le nouveau métier de policier. En attendant voici la bande annonce. Saurez-vous retrouver de quelle série ils ont fait des parodies ? 

Pkus d'infos ici :

C'est pas vrai !!!!!!! C'était une de mes idées de mise à jour....comme quoi faut que j'en fasse plein d'autres...

Et pour les 2 métiers je parie : - agent sur le terrain

- dans l'analyse d'ADN et stupéfiant

Edited by Laurendino
  • Like 2

y aura une barque , des rames (palmes , tuba etc )et du ridicule aussi ??

(m'enfin , l'état est pas foutu de mettre des vrais bateaux à disposition des policiers et secouristes !!!! "on est prêt pour la crue centennale de Paris et de la région île-de-france " tu parles !!!!! et ça fait plus de 100 ans qu'on le sait que ça va arriver ! cette crue n'est que la mise en bouche de ce que fera la crue centennale!

• Like 4

Ah ! Enfin une nouvelle mise à jour,  je commençais à m'ennuyer là. J'espère que l'on aura plein de nouveautés et pas de vieux événements qui revienne ( sauf l'événement pyjama car il ne me manque plus qu'un pack que je voudrais obtenir). Mais sinon cette nouvelle maj me semble intéressante et original. 

• Like 1

une(des) voiture de police !!! et de la course / poursuites de voleurs dans la ville ! un peu comme dans "need for speed" (on peut rêver)

en tout cas Stéph va être contente et Jill va pouvoir remplir ses prisons !

des tenues de policiers , menottes etc des tenues de voleurs à rayures et orange ? un commissariat et une prison ?

en tout cas le changement d'avatar pour aller avec la maj va être fun

Le 6 juin 2016 à 20:20, Apple31 a dit :

Ah ! Enfin une nouvelle mise à jour,  je commençais à m'ennuyer là. J'espère que l'on aura plein de nouveautés et pas de vieux événements qui revienne ( sauf l'événement pyjama car il ne me manque plus qu'un pack que je voudrais obtenir). Mais sinon cette nouvelle maj me semble intéressante et original. 

Ils parait qu'à la demande générale, ils vont remettre plein de grenouillères, des anciennes mais aussi des nouvelles

Révélation

:sorti:

• Like 8

il y a 6 minutes, Elisa a dit :

Ben je ne sais pas si cela va me plaire cette maj....je crois que je préférerai des grenouillères....à choisir... :pouffe: 

:ptdr:

vous cherchez les ennuis les filles !!! y en a certains et certaines qui en peuvent plus des grenouillères qui vont râler , c'est une certitude

après ,faut  bien dire que cette maj nous éloigne de l'esprit zen !

Edited by river song
  • Like 2

Guest Naodann
Il y a 4 heures, Catalina a dit :

Ils parait qu'à la demande générale, ils vont remettre plein de grenouillères, des anciennes mais aussi des nouvelles

mdr

Au KamaSimTra, on attend impatiemment les menottes ! :whistle:

Enfin des nouveautés, depuis la MAJ du spa mes sims s’ennuie (enfin ils s'occupent à terminer les interminable loisirs -_-).

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les nouveautés, surtout pour les bâtiments (avec j'espère un commissariat, une prison etc ...)

Vivement la bande annonce :whistle:

• Like 2