Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les Sims sur twitter

Recommended Posts

alors Twitter est la spécialité de Steph...

moi j'ai un compte sur lequel je poste mes montages,ceux qui je vous remets dans le blog mais je ne peux pas dire que je communique avec. je sais qu'il arrive à Steph de répondre à des question de joueur...mais en 140 caractères ce n'est pas toujours facile.

Je n'utilise pas Twitter, mais en revanche j'ai un complément d'informations sur les nouvelles règles : toujours une limite de 140 caractères, mais ne compteront plus dans ces 140 caractères : les espaces, la ponctuation, les citations et les mentions d'utilisateurs.

Je l'utilisais pour suivre quelques associations mais il est vrai que les 140 caractères sont très limitatifs, d'une autre côté, comme tu le dis Acacia, il faut être concis ce qui évite beaucoup de blabla inutile. Ne reste que l'information avec en général un lien si on veut aller plus loin. 

Je suis comme toi, je me méfie énormément des réseaux sociaux, mais tu peux créer un compte Facebook avec une adresse mail poubelle que tu auras crée avec de fausses infos (faux nom, fausse adresse de secours...) + faux nom sur Facebook et fausse date de naissance. Un compte bidon mais qui te permettra de suivre ce que tu désires sur les Sims. Tu peux faire pareil avec Twitter.

il y a 2 minutes, Laurendino a dit :

Moi je n'aime pas les réseaux sociaux........après évidemment j'aime bien aller voir la page de l'universims.....:) 

Je n'aime pas non plus, surtout facebook. Les autres, je ne sais pas trop. C'est d'ailleurs ce que j'aimerais savoir, si c'est idem à facebook ou non...

• Team

Laurendino n'aime tellement pas les réseaux sociaux qu'il nous l'a répété trois fois lollollol 

il y a 10 minutes, Elisa a dit :

Pour tout vous dire....je ne m'appelle pas Elisa Sims....:blushing: j'espère que vous n'êtes pas déçus...

Quoi??? Tu nous aurais menti???? J'oserais jamais, moi  :angel2_gif:  :whistle:

• Like 5