Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Le rêve d'une mise à jour architecture....

Guest

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Waitskio a dit :

Let top serait une maj architecture: Des arrondis pour les maisons et les piscines, y en a marre de tout ces angles droits... 

C'était un de mes "idées mise à jour" pour mon blog....mais j'avais pas pensé mais j'avais aux vérandas.......mais aux appartements....

Il y a 11 heures, Acacia89 a dit :

un événement pour gagner des grenouillères ! 

Je t'en supplie Acacia,  ne parle plus de grenouillère, c'est une maj zen, doncje dois rester zen, MALGRÉ CE QUI TU A DIS !!!

Les grenouillères ton y traumatisé Acacia. 

Il y a 13 heures, Waitskio a dit :

Let top serait une maj architecture: Des arrondis pour les maisons et les piscines, y en a marre de tout ces angles droits... 

Depuis le temps qu'on en parle de ces pièces rondes etc.... ça serait fabuleux si la prochaine maj est sur ce thème. 

Il y a 13 heures, Waitskio a dit :

Et des vérandas!!!!! Ouuuuh ce serait le pied!

Et des balcons couverts.... sans faille.

Il y a 2 heures, Apple31 a dit :

Je t'en supplie Acacia,  ne parle plus de grenouillère, c'est une maj zen, doncje dois rester zen, MALGRÉ CE QUI TU A DIS !!!

Les grenouillères ton y traumatisé Acacia. 

A mon avis, tu es restée traumatisée...

Un conseil quand tu vas au supermarché:  Évites le rayon bébé où foisonnent des grenouillères... ( certes, moins ridicules que celles proposées par le jeu ).

Quant à moi, pas du tout traumatisée car je n'ai pas participé à ces événements pour les grenouillères, je trouve ça inintéressant comme lots. J'espère que les concepteurs se rendent compte que peu de joueurs apprécient ça et qu'ils vont oublier ces grenouillères.

Edited by Acacia89
  • Like 3

Pour vous rassurée je n'ai pas participer a ces événements.  Et merci du conseil Acacia.

Et une faille architecture seraient vraiment trop bien. Et j'aimerais  qu'il change la boutiques de décorations qui n'est pas pratiqué à  mon goût surtout sur tel. 

il y a 4 minutes, Apple31 a dit :

Pourquoi j'ai écrits ça moi ?? Faille architecture alors que je voulais dire MAJ architecture. Je perd la tête. 

Oh ben tu sais si il y a une faille pour faire des yourtes on prend hein... :whistle:

Il y a 12 heures, Waitskio a dit :

Oh ben tu sais si il y a une faille pour faire des yourtes on prend hein... :whistle:

Des yourtes,  ce serait gênial.  Faudrait vraiment que EA s' inspire des construction des Sims 4 qui elle sont vraiment MAGNIFIQUES !!!

Il y a 1 heure, Apple31 a dit :

Des yourtes,  ce serait gênial.  Faudrait vraiment que EA s' inspire des construction des Sims 4 qui elle sont vraiment MAGNIFIQUES !!!

100% D'accord avec toi, ils devraient vraiment se rapprocher des Sims PC pour les constructions. Bon maintenant taisons-nous car si olideg passe par là il va vouloir nous embrigader :oups2:

Le 16/5/2016 à 21:08, Waitskio a dit :

Et des vérandas!!!!! Ouuuuh ce serait le pied!

J'ai repensé à cette idée de véranda:  on peut presque en construire en mettant des fenêtres sur tous les murs d'une pièce,  ainsi qu'une porte bien sûr.  Par contre, pas de toit vitré. 

A part ça, ce serait bien aussi de pouvoir construire des fenêtres en saillie comme en Grande-Bretagne, où là-bas on nomme ça  " bow window ", littéralement " fenêtre en arc ".

Edited by Acacia89
  • Like 1

@Acacia89 Ouiiiiii j'en ai fait dernièrement d'ailleurs, j'ai construit un jardin botanique avec une gigantesque serre avec des fenêtre scandinave, par contre comme tu le dis pour le toit ça le fait pas, un toit en colores transparent...se serait si simple. Du coup je l'ai mis en balcon pour y mettre des plantes.