Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Non mais je rêve !!!!!

Recommended Posts

Vous savez quoi....

Ce matin en ouvrant le jeu ....

Je vois que EA me propose comme quête dans quelques jours.... «événement..... GRENOUILLERES !!!!!!

Quel imagination EA..... 

Je n'ai pas fini cette quête parce que je la trouvé nulle.....

Je ne vais certainement pas la continuer.... ou la refaire....

Pinaize.... vous croyez qu'il vont la proposer encore et encore et encore et........

• Like 7

• Team

La bonne nouvelle, c'est que ceux qui l'ont terminée ne sont pas concernés. Ouf, pas de grenouillères pour moi. Par contre, ceux qui avaient ignoré la quête, vu qu'EA, en bon écolo, aime recycler  ses événements... ben vous allez devoir vous y coller, ou l'avoir à nouveau plus tard, encore et encore....

• Like 6

En ouvrant mon jeu j'ai une cette bonne surprise, des grenouillères, mais c'est chouette! Franchement avec un évènement comme le spa (qui était bien) ils nous reproposent des grenouillères! Ils ont une panne d'imagination ou quoi? Ils ont trop fait fonctionné leur neurones pour nous concocter l'évènement spa?! Je suis dégoutée je m'attendais à tellement mieux :(

• Like 2

il y a 18 minutes, priscix a dit :

Ils ont une panne d'imagination ou quoi? Ils ont trop fait fonctionné leur neurones pour nous concocter l'évènement spa?!

Alors vous risquez d'être déçus car pour cette mise à jour, l'événement SPA était réellement la seule nouveauté. Le reste n'esst que redites et rediffusions jusqu'à la prochaine mise à jour.

Je ne sais pas si c'est un manque d'imagination, de personnel, de temps, de compétence ou un peu de tout mais je crois que c'est aussi pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas pu finir ces quêtes les fois précédentes et regrettaient amèrement ces grenouillères (et autres trucs qui vont suivre)

• Like 6