Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Besoin d'aide pour réaliser un rêve à long terme!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème,ceka fait presque une semaine que je suis coincée sur une quête et que je ne peux avancer.J'en suis donc à la quête "rêves et héritages à long termes" et je dois faire réalisé le long rêve à long terme de mon sims.Ne sachant trop quoi choisir quand on me l'a demandé, j'ai un peu choisi au hasard (pas très malin je ne vous le fait pas dire) .Bref j'avais choisi de réaliser un jeu de société avec une armée comestible.J'ai donc fait plusieurs fois de pains d'épices mais la jauge du rêve n'a absolument pas avancé !

Voilà si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil!

Je viens de voir de quel objectif il s'agit.....

As-tu vérifié que tu as bien saisi cette action....des fois moi je ne le saisis pas et rien ne se passe....

Sinon peut-être que tu ne saisis pas la bonne chose....il faut bien aller sur la cuisinière, puis cuire, puis les sims en pain d'épices

A part ça je ne vois pas, peut-être qu'il y a un bug et que genre ça ne marche pas....

Il y a 3 heures, Laurendino a dit :

Je viens de voir de quel objectif il s'agit.....

As-tu vérifié que tu as bien saisi cette action....des fois moi je ne le saisis pas et rien ne se passe....

Sinon peut-être que tu ne saisis pas la bonne chose....il faut bien aller sur la cuisinière, puis cuire, puis les sims en pain d'épices

A part ça je ne vois pas, peut-être qu'il y a un bug et que genre ça ne marche pas....

D'accord merci je vais réessayer!

• Like 1

il y a 40 minutes, Jill Holmes a dit :

Bonsoir Margottee 

cette action ne rapporte que 431 points, à moins que ça n'aie changé. Lorsque ton sim a terminé son action, tu vois le nombre de points qu'il a gagné au dessus de sa tête. Est-ce que tu vois ça?

Je réessaie et je te dit ça!