Jump to content
Acacia89

Les vacances

Recommended Posts

Je vais faire un tour à Shanghai, chez ma soeur. Mais plutôt en septembre / octobre.

Cet été, je prends ma maison sur le dos et je vagabonde... :pingouin:

• Like 1

il y a 4 minutes, Amaya Lama a dit :

Je vais faire un tour à Shanghai, chez ma soeur. Mais plutôt en septembre / octobre.

Cet été, je prends ma maison sur le dos et je vagabonde... :pingouin:

Tu es chinoise ? Ou bien c'est ta soeur française qui vit là-bas ? Au moins, c'est l'occasion d'y aller.

Ah Shanghai, j'y suis dejà allé 2 fois et y retournerai volontiers ! Je te souhaite plein de decouvertes là-bas Amaya

• Like 2

Je ne sais pas où je vais en vacances, mais j'y vais c'est sur !

Le matin de mes vacances, je vous dirai ce que j'ai trouvé pour partir l'après-midi :D

• Like 5

Il y a 18 heures, Catalina a dit :

Le matin de mes vacances, je vous dirai ce que j'ai trouvé pour partir l'après-midi :D

.....ça promet tes vacances lol ....

Guest

Cette année nous allons planter notre tente en Ardèche, ça sera la première fois que nos petits bouts camperons :jador:

J'ai entendu aux infos que la majorité des personnes passent leurs vacances en France...

Et la pauvre Égypte va subir encore des baisses de touristes à cause du récent événement tragique encore indéterminé. 

Il y a 1 heure, Waitskio a dit :

Cette année nous allons planter notre tente en Ardèche, ça sera la première fois que nos petits bouts camperons :jador:

C'est sympa le camping avec une tente. Mon conjoint et moi on va parfois en montagne pour camper, camping sauvage bien sûr !! Avec le petit feu, le salsiflard, la bonne bouteille et la tranquillité !!! 

Guest
il y a 19 minutes, Acacia89 a dit :

C'est sympa le camping avec une tente. Mon conjoint et moi on va parfois en montagne pour camper, camping sauvage bien sûr !! Avec le petit feu, le salsiflard, la bonne bouteille et la tranquillité !!! 

J'adhère à fond! 

Quant à l'Egypte j'ai eu le temps de la visiter de fond en comble avant que tous ces événements tragiques arrivent. J'espère un jour pouvoir y emmener ma famille sans craintes.

Guest
il y a 11 minutes, Laurendino a dit :

Haha, des petits monstres je parie !!!:hehe2:

Quand à moi, je n'ai pas d'enfants...... (:sorti:)

Certes mon cher, d'adorables terreurs tout de même bien terrifiantes!

Alors de mon côté,  je pars cette été à Anecy (avec mes parents) et dans un joli petit appartement, hé oui j'aime mon confort !

il y a 12 minutes, Apple31 a dit :

Alors de mon côté,  je pars cette été à Anecy (avec mes parents) et dans un joli petit appartement, hé oui j'aime mon confort !

Justement, il faut parfois sortir de son confort... Tout le monde aime le confort.

• Like 1

Guest

T'inquiète Laurendino tu pourras sûrement la visiter, le monde change tellement vite, qui peut dire ce qui adviendra de demain...

il y a 39 minutes, Laurendino a dit :

J'aurais bien aime aller en Egypte.....tant de culture...

Et moi je suis dans une maison a louer alors j'ai le confort !

Je pense que malgré tout, il est toujours possible d'aller en Égypte. Rien ne sert d'avoir peur, car un pépin peut arriver n'importe où et même chez nous. C'est vrai quand même que ce serait mieux de visiter ce pays dans des conditions moins chaotiques.

J'aimerai y aller aussi, c'est un pays sûrement fort intéressant avec une grande culture et histoire.... 

• Like 1

Guest

Sans avoir peur, rien ne sert d'être inconscient.

Qui plus est je me suis toujours refusé à visiter tout pays dont la politique brime son peuple, et qu'on le veuille ou non c'est ce qui se passe en Égypte.

Edited by Waitskio

il y a 5 minutes, Waitskio a dit :

Sans avoir peur, rien ne sert d'être inconscient. 

Ceux qui vont en Égypte malgré tout ont peut-être de l'anxiété mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont inconscients puisqu'ils savent les problèmes actuels et les éventuels risques encourus. Et cela ne concerne pas que l'Égypte.