Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Pensez-vous aux Sims quand vous n'y jouez pas ?

Acacia89

Recommended Posts

Bonsoir,

Presque tout est dans le titre. Je souhaite savoir si ça vous arrive de penser à votre jeu et vos Sims quand vous n'y jouez pas, parce-que vous ne le pouvez pas pour diverses raisons ( travail, école, pas d'accès internet...  ).

Pour ma part, il m'arrive d'y penser quand je ne suis pas sur le jeu. 

Oui si par exemple je suis dans la réalisation d'une maison que je n'ai pas terminé mais sinon assez peu en fin de compte. Par contre je les visite souvent dans la journée.

Edited by Waitskio

Héhéhé ça c'était jadis, maintenant je bosse, mais le job me laisse tout le temps de ressasser les constructions dans ma tête.

mmmmh je vois que tu es bien inspirée toi aussi!!!

Pour ma part j'y pense quand j'ai un truc impératif à faire, genre acheter avant que ça ne disparaisse ou finir une mission avant l'heure, etc...

Enfin, ce genre de trucs, j'y pense surtout quand je ne suis pas dessus et dès que je prends la tablette j'oublie tout :D

• Like 1

Alors moi,  j'y pense souvent,  quand j'ai une maison à construire,  un truc à acheter,  une quête à finir.  J'y pense quand je rentre du collège dans le bus, chez moi en regardant la télé,  en mangeant et même en cours (hey oui ! Seulement quand je m'ennuie, genre un techno, en histoire, quand j'ai terminer les exercices de maths et que le profs ré explique dix mille fois la réponse.)

Quoi ??? Un profs de techno qui parle au ralenti (oui,  ça existe) et qui n'en a rine à faire de ses élèves, les cours sont interminable,  surtout quand on est en groupe (forme par la prof) avec des c........ (élèves bête, énervant, qui on je ne sais quoi à la place du cerveau ?) Et qui déranges tout le monde. Donc penser au sims ça réconforte. Une petite question il sont sympas vos profs de techno ?

J'y pense et puis j'oublie, 
J'y pense surtout quand je suis seul la nuit, 
Et quand ton souvenir 
Revient me faire souffrir 
Très vite j'y pense et puis j'oublie. 

la la la ...

(je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ^_^)

Edited by LeVieux
  • Like 4