Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Cherche voisin avec un ballon de football

moi18

Recommended Posts

• 2 months later...

Bonjour, je n'arrive pas à terminer la quête " s'entraîner à jouer au foot dans la ville d'un voisin" ça fait 4 jours que je cherche le ballon. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de voisins car je ne joue pas depuis longtemps. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui a un ballon, et d'un maximum de voisins.

Merci de votre aide!!!

Babette

• 1 month later...

bonjour tout le monde....

je commence à peine le jeu et je suis bloqué sur la tâche sociale : s'entraîner au football dans la ville d'un voisin. je n'arrive pas à la faire...

j'ai essayé de trouver sur les différentes pages du forum mais je ne trouve pas l'aide nécessaire (je suis peut-être passé dessus sans le savoir ou alors je suis trop c.... pour comprendre, lol) comment dois-je faire pour réaliser cette tâche???? merci d'avance

bonjour,

Première question : est-ce que tu as des voisins ? sinon, tu auras tous les renseignements nécessaires dans les guides de ce site. Si tu as déjà des voisins, il faut aller chercher, toujours dans les guides, les missions violettes. Autre possibilité : utiliser la fonction recherche ( le rectangle blanc en haut de la page, en sélectionnant chercher dans" forums", pas "dans cette page") :)

• Like 2

justement j'ai regardé sur les guides des missions violettes et j'avais remarqué qu'on y parlais d'un carré avec un ballon mais je ne trouvais pas comment l'avoir et c'est pour cela que je demandais de l'aide...mais je viens juste de réussir  cette tâche sans le faire exprès, juste en augmentant mon niveau amitié avec un sims chez un voisin donc tout est rentré dans l'ordre.....

merci, Baje, d'avoir pris la peine de me répondre. je vais essayer de faire plus attention aux différentes rubriques et pages du forum

• Like 1

bonsoir

je viens de commencer le jeu je suis niveau 11 et on me demande de visiter un voisin et de lui montrer comment je m'entraîne au football j'ai beau chercher depuis plusieurs jours je ne trouve pasz comment faire.

Votre aide me serait la bienvenue 

merci d'avance

kalosis 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • Elisa changed the title to Cherche voisin avec un ballon de football