Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Laurendino

Recommended Posts

Coucou :)

Bon alors déjà, je ne me suis pas inspiré de Jeffrey, hein, :D ...

Mais alors voilà, en fait je vais avoir un petit chat dans 2 semaines de la part d'un ami, et je sais pas trop comment l'appeler.... J'avais pensé à Mozart ou Sully...mais....:D 

Ah et on ne sait pas si c'est une femelle ou un male......il est gris....

Voilà voilà....je remercie votre créativité d'avance.... :mioew: (avec le smiley préféré de Baje.... :D )

• Like 3

Alors, avant de commencer, il faut t'assurer que ce chat ne disparaisse pas comme celui de Minouchka.

Pour le nom je ne sais pas trop. J'en ai un (une) que j'ai appelé Poussinette parce que je regardais scène de ménage.

• Like 4

Alors… si c'est une femelle je dirais Chipie (j'ai aussi pensé à Biquette mais ce n'est pas tout-à-fait le bon animal… ^^)

Et si c'est un mâle, je dirais Poupou ou Bichou.

Et sinon, un prénom mixte qui fonctionne dans tous les cas : Minou. mdr

• Like 1

Au fait Laurendino, tu vas l'habiller avec une grenouillère pour chat ? :sorti:

Il y a 1 heure, Waitskio a dit :

Une femelle: Salsa

Pourquoi pas Breakdance tant qu'on y est ?! :mdr2:

Il y en a qui sont traumatisés par les Sims FreePlay à ce que je vois…

• Like 1

• Team

Bonsoir,

Première chose: je suis vraiment contente pour toi, tu vas passer d'excellents moments avec ta petite boule de poils, ça va être génial!

Deuxième chose: j'espère que tu nous donneras régulièrement des nouvelles! ;) 

Revenons à la question qui te taraude. ^^

Je ne sais pas si tu suis cela, mais 2016 est l'année des "M" pour les chats comme pour les chiens (voici une liste de noms en "M").

Mozart et Sully m'ont fait penser à Maestro! ^^

Je connais un chat qui s'appelle Mikado, ça lui va très bien! Je connais une Virgule, un Dusty, Argo aussi...

En ce qui me concerne, je nomme mes animaux en choisissant des acteurs/chanteurs que j'aime. Un hommage (quoique je ne suis pas sûre que ça plairait à Alain Delon de savoir que mon coq s'appelait comme lui parce qu'il était super fier de lui (véridique...). 

J'ai donc (ou j'ai eu) Nina (pour Nina Simone), Lino (Ventura), Nino (Ferrer), Alain Delon, Belushi, Fellini, Elia... 

C'est peut-être une piste pour toi ;)

• Like 3